Publié le 3 mars 2010 - #1030802 -
gros de réparation sur mon 807 acheter y a 5mois à un particulier
bonjour, voilà je regarde le forum dans tout les sens depuis tout à l'heure mais je préfère poser une questions pour être vraiment sûre ..
Alors voilà j'ai acheter un 807 à un particuliers il y a 5 mois je l'ai emmener chez mon garagiste pour un soucis de système FAP après 4h de diagnostic il m'appel et me dit le système FAP est a changer l'embrayage est mort une facture de presque 2000euros s'annonce .. malheureusement je n'ai pas cette somme à dépenser mon garagiste me dit ce sont des dégât antérieur à l'achat faut faire expertiser le véhicule
mais combien coûte une expertise dans ce cas la ??? car au téléphone il ne disent pas le prix ten qu'on à pas rdv malin non ???
s'il y a quelqu'un qui est capable de me dire plein de chose sur un cas comme celui la et bien ne vous gênez pas au point ou j'en suis je peut tout lire ...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 mars 2010 - #1030852 -
Re: gros de réparation sur mon 807 acheter y a 5mois à un particulier
bjr mal partie car je suppose que la voiture a beaucoup de kilometres non ???? combien??? car l'embrayage est une peice d'usure .. . Enfin dans tous les cas et en attente de lage d ela voiture et kilometrage pour les expert avez vosu contacte votre assurance pour une assistance juridique si vous l'avez? tiger
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 3 mars 2010 - #1030853 -
Re: gros de réparation sur mon 807 acheter y a 5mois à un particulier
Bonjour, Est-ce un agent Peugeot car moins cher que le concessionnaire.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.