Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierounch
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1030749 - pose d'un coupe circuit fiesta essence an 97

Bonjour à tous
je vous explique en quelque mots:
j'ai une fiesta 97 essence dont la batterie se décharche toute seul en une nuit , après de multiple recherche la problème n'est toujours pas résolu.
J'envisage donc de placer un coupe circuit maison (interrupteur caché) pour éviter que la batterie se décharge.
Ma question est de savoir où le placer dans le circuit ?
Sachant qu'il est possible qu'il y est une fuite electrique, je souhaite donc couper toust le circuit.
merci pour vos réponse et conseils.

Ford Fiesta

Dernière modification par pierounch (03-03-2010 10:04:23)

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 3 mars 2010 - #1030762 - Re: pose d'un coupe circuit fiesta essence an 97

pierounch a écrit:

Bonjour à tous
je vous explique en quelque mots:
j'ai une fiesta 97 essence dont la batterie se décharche toute seul en une nuit , après de multiple recherche la problème n'est toujours pas résolu.
J'envisage donc de placer un coupe circuit maison (interrupteur caché) pour éviter que la batterie se décharge.
Ma question est de savoir où le placer dans le circuit ?
Sachant qu'il est possible qu'il y est une fuite electrique, je souhaite donc couper toust le circuit.
merci pour vos réponse et conseils.

bjr
comme son nom l indique un coupe circuit coupe  tout. donc il doit couper le + bat.
mais ne connaissant pas l auto, le fait de couper le circuit va peut etre couper la radio ( code)
et la fermeture et ouvertures portes
le mieux serait surement de trouver ce qui décharge la batterie ?

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 3 mars 2010 - #1030770 - Re: pose d'un coupe circuit fiesta essence an 97

Bonjour,
Dans les centres de pièces détachées il existe un coupe circuit qui coupe l'arrrivé de courant mais laissant la possibilité d'avoir une une sortie de courant.
Ce coupe circuit est fait pour les véhicules transportant des matières dangereuse.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto