Publié le 3 mars 2010 - #1030723 -
probleme injection sur mitbishi lancer
bonjour a tous, mon moteur c'est subitement arrêter, a savoir, (entretien fait quelque centaine de kilomètre avant ),(y compris tête delco et rotor). j'ai remarquer allumage bougie OK, arrivée essence a la rampe d'injection OK, mais le moteur ne démarre pas. le modèle lancer GLXI 1991, 12 soupapes essence. un grand merci d'avance pour vos conseils. Jean-Luc
Publié le 2 avril 2010 - #1052041 -
Re: probleme injection sur mitbishi lancer
bonjour
je vois que vous avez un probleme avec votre voiture
je possede moi aussi une lancer et je grille des boitier injection a la chaine(3)
par contre elle tourne toujours mais sur trois pattes
la reference du boitier et je pense tres importante
aussi je suis a la recherche d unmd153010
pour votre probleme j irais voir la pompe a essence(dans le reservoir sous le siege ar)
j ai eu le meme cas
Publié le 29 avril 2010 - #1068006 -
Re: probleme injection sur mitbishi lancer
Bonjour, bonsoir, tous le monde.Bricoleur 84, j'ai regarder sous le siège arrière, mais c'est le flotteur de niveau de carburant, hier elle a tourner 2 ou 3 seconde, je crois que comme le soleil donnais sur le moteur cela a fait monter la pression dans la rampe d'injection ce qui explique ce petit démarrage, donc c'est bien la pompe carburant qui est en cause (enfin pour moi), mais alors la question est, ou est cette foutue pompe, d'après ce que je sais il y a deux modèle une électrique ou une mécanique. Quelqu'un peu m'aider, merci d'avance. Jean-Luc