Publié le 2 mars 2010 - #1030599 -
seat ibiza tdi 90 cv an 2000
salut à tous, je voudrais avoir de l'aide concernant ma seat ibiza tdi 90 cv an 2000 que je viens d'avoir et je ne suis pas du tout mais alors très loin d'être un as de la mécanique prob: j'accélère à fond en 1ére rien pas de puissance et à force d'insister aprés qqs instants je sans une délivrance et une bonne accèlération, de plus l'aiguille ne monte pas progressivement mais par palier,( c'est sacader)et enfin pas moyen de d'atteindre les 110 120 km/h,avec du mal, si qqun peut m'aider c sans refus??? merci
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 3 mars 2010 - #1030669 -
Re: seat ibiza tdi 90 cv an 2000
salut si tu repetes ce test en 2 eme et qu elle refait la meme chose a savoir qu elle decolle pas pui paf elle part je penses a 99 pourcent que ton debimetre d air est hs c est la piece qui comprends une fiche elec juste a coté de ton filtre a air ca ne sert absolument a rien de chipoter ou de nettoyer remplace le si tu veut en etre sur fais passer ta voiture sur l ordinateur seat c est 15€ maxi mais tu ne risques pas de frais inutiles si cela cce confirmes debranches le en attendant le remplacement c est mieux
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel