1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

quomo
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030364 - moteur broute apres 2 ou 3 km

Bonjour,
Ma primera essence 1.6 slx 100 cv de 97 avait du mal à demarrer, j'ai changé la batterie et plus de probleme de demarrage roule bien pendant 2 ou 3 km et s'étouffe durant quelques minutes et apres roule presque normalement. Je sens quelques à coups. (elle broute: si comme elle va caler )
Elle fait ça surtout le matin. Merci pour votre réponse.  Elle a fini par ne plus demarrer. pas de jus au niveau des bougies. Un ami me dit que ca vient de la tete du delco que j'ai demonté qui me paraissait propre je l'ai essuyé et remonté et tjs rien. Ou est le probleme ? Merci.
Faut-il changer la tete ou  voir autre chose ?
Ah!! enchangeant l'allumeur, elle a démarré mais manque de puissance à partir de 90/100 km/haccélérateur à fond. Le matin à froid, démarrage sans problème mais au bout d'1 km, elle commence à brouter, perte de puissance importante presqu'à caler 10 km/h sur 1 ou 2 km et ça repart sans dépasser tjs les 90- 100 km.Je n'arrive pas à trouver la solution. Merci pour l'aide appotée.

Nissan Primera de 1997

Dernière modification par quomo (28-03-2010 15:28:15)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto