Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

otopsy
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030356 - Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?

Bonjour a tous!
Voila on m'a suspendu mon permis de conduire apres un controle pour alcoolemie,je passe la visite medicale pour la restitution de mon permis demain.
Ma question est:
Si les resulatats sont bons vont-il me donner mon permis provisoire  a la fin de la visite ou dois-je attendre qu'ils me l'envoient?

privateryan
Conducteur

Inscrit le 10 juillet 2009 
Publié le 2 mars 2010 - #1030360 - Re: Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?

Bonjour si tu as purgé ta suspension, tu pourras obtenir ton permis provisoire juste après la visite, sinon il faut attendra la date de fin de suspension.

otopsy
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030363 - Re: Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?

Merci de cette reponse tres rapide!
Oui j'ai purgé ma suspension depuis 4 mois.
Je suis soulagé et j'ai hate d'etre a demain....vroumvroom
Encore merci.

privateryan
Conducteur

Inscrit le 10 juillet 2009 
Publié le 2 mars 2010 - #1030373 - Re: Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour passer votre VM si ce n'est pas indiscret ?

otopsy a écrit:

Merci de cette reponse tres rapide!
Oui j'ai purgé ma suspension depuis 4 mois.
Je suis soulagé et j'ai hate d'etre a demain....vroumvroom
Encore merci.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 2 mars 2010 - #1030390 - Re: Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?

Bonjour,

otopsy a écrit:

Bonjour a tous!
Voila on m'a suspendu mon permis de conduire apres un controle pour alcoolemie,je passe la visite medicale pour la restitution de mon permis demain.
Ma question est:
Si les resulatats sont bons vont-il me donner mon permis provisoire  a la fin de la visite ou dois-je attendre qu'ils me l'envoient?

Normalement "ils" doivent vous remettre un certificat médical favorable. Et rien d'autre.
A la sortie, repassez par le guichet d'accueil pour savoir la marche à suivre pour la suite.
Normalement, si ça se passe en préfecture, on doit vous proposer de vous propulser jusqu'au guichet des PC pour délivrance immédiate, mais ça peut dépendre des prefs. Sinon, c'est l'envoi par la poste.
(mais si le choix existe... mieux vaut tenir que courir...)

Si VM favorable passée après une fin de suspension, le certificat tient lieu de permis pendant 2 mois. C'est précisé dessus.

otopsy
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030404 - Re: Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour passer votre VM si ce n'est pas indiscret ?

Je n'avais pas les moyens financiers de faire rouler et d'assurer mon vehicule,donc j'ai pris mon temps.Maintenant ma situation le permet,voila !

otopsy
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030405 - Re: Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?

Merci de cette precision CamilleA icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto