Publié le 2 mars 2010 - #1030356 -
Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?
Bonjour a tous! Voila on m'a suspendu mon permis de conduire apres un controle pour alcoolemie,je passe la visite medicale pour la restitution de mon permis demain. Ma question est: Si les resulatats sont bons vont-il me donner mon permis provisoire a la fin de la visite ou dois-je attendre qu'ils me l'envoient?
Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2009
Publié le 2 mars 2010 - #1030360 -
Re: Permis provisoire a la sortie de la visite medicale?
Bonjour si tu as purgé ta suspension, tu pourras obtenir ton permis provisoire juste après la visite, sinon il faut attendra la date de fin de suspension.
Publié le 2 mars 2010 - #1030363 -
Merci de cette reponse tres rapide! Oui j'ai purgé ma suspension depuis 4 mois. Je suis soulagé et j'ai hate d'etre a demain....vroumvroom Encore merci.
Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2009
Publié le 2 mars 2010 - #1030373 -
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour passer votre VM si ce n'est pas indiscret ?
otopsy a écrit:
Merci de cette reponse tres rapide! Oui j'ai purgé ma suspension depuis 4 mois. Je suis soulagé et j'ai hate d'etre a demain....vroumvroom Encore merci.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 2 mars 2010 - #1030390 -
Bonjour,
otopsy a écrit:
Bonjour a tous! Voila on m'a suspendu mon permis de conduire apres un controle pour alcoolemie,je passe la visite medicale pour la restitution de mon permis demain. Ma question est: Si les resulatats sont bons vont-il me donner mon permis provisoire a la fin de la visite ou dois-je attendre qu'ils me l'envoient?
Normalement "ils" doivent vous remettre un certificat médical favorable. Et rien d'autre. A la sortie, repassez par le guichet d'accueil pour savoir la marche à suivre pour la suite. Normalement, si ça se passe en préfecture, on doit vous proposer de vous propulser jusqu'au guichet des PC pour délivrance immédiate, mais ça peut dépendre des prefs. Sinon, c'est l'envoi par la poste. (mais si le choix existe... mieux vaut tenir que courir...)
Si VM favorable passée après une fin de suspension, le certificat tient lieu de permis pendant 2 mois. C'est précisé dessus.