Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JeeR75
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030184 - Retirer Message "faire vidange rapidement" sur Clio 3

Bonjour à tous,

Je dispose d'une Clio 3 Initiale 110 2007 et ne parviens pas à enlever le message de l'ODB me demandant d'effectuer une vidange rapidement.

J'ai repéré plusieurs discussions sur le forum mais elles ne m'ont pas permis de l'enlever.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Par avance merci pour vos réponses.

Jerome

Renault Clio III Initiale 110 cv de 2007

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 2 mars 2010 - #1030185 - Re: Retirer Message "faire vidange rapidement" sur Clio 3

JeeR75
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030232 - Re: Retirer Message "faire vidange rapidement" sur Clio 3

Ce topic est trop ancien pour la Clio 3.

En revanche j ai réussi à effacer le message.
Voici la marche à suivre:

Allumer le moteur
Faire défiler les messages de l'ordinateur de bord jusqu'à "faire vidange rapidement" ou le nombre de km restant avant la vidange.
Appuyer longtemps sur le le bouton de commande de l'ODB du haut au bout de la manette essuie glace tout en appuyant sur le frein et le tour est joué. Le kilométrage avant la prochaine vidange se réinitialise (30 000 km pour ma part).

Voilà

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 2 mars 2010 - #1030288 - Re: Retirer Message "faire vidange rapidement" sur Clio 3

re
vous n'avez pas bien regardez , car la clio 3 est présente sur le lien (1er lorsque vous arrivez a renault)
l'essentiel est que vous ayez réussi et indiquer la marche a suivre , cela pourra en aider plus d'un
bon surf
a plus tard

Dernière modification par walkergtturbo (02-03-2010 11:42:55)

Filledusoleil
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2010 
Publié le 9 avril 2010 - #1056327 - Re: Retirer Message "faire vidange rapidement" sur Clio 3

Bonjour,

J'ai une renault modus et pour enlever ce message, je me suis placée sur le message "vidange à faire rapidement" à partir d'une des commandes au volant (voir ton manuel si c'est placé autrement dans ta clio) et j'ai simplement appuyé une dizaine de secondes maintenant le résultat ok.
Bon courage.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto