Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MOIDU68
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030127 - Voyant De Compteur Qui Ne S'allume Pas Lorsque Je Met Les Feux

Bonjour A Tous ,

J'ai Une Vw Polo 3 Annee 95, Et Mon Probleme Est, Lorsque J'allume Mes Feux De Croisement Ou De Route...les Feux Fonctionnent...mais Pas De Lumiere Sur Le Tableau De Bord...mais Le Voyant Feux De Route Et Tout S'allument...et Cela Est Tres Genant La Nuit De Rouler Sans Lumiere Sur Le Tableau De Bord ( On Ne Voit Pas La Vitesse ) Est Ce Du A Un Fusible ?  Si Oui Lequel ? Aidez Moi Merci Car Je Ne Sais Que Faire...

Volkswagen Polo 1.3L de 1995

ojjo
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Ma voitureSubaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Serie Limitee 4p 2001 Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Serie Limitee 4p 2001
Publié le 2 mars 2010 - #1030140 - Re: Voyant De Compteur Qui Ne S'allume Pas Lorsque Je Met Les Feux

plop ,

il faut que tu vérifies si il y a du courant qui arrivent a ton compteur , et vérifié si tes ampoules sont pas mortes .

MOIDU68
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030238 - Re: Voyant De Compteur Qui Ne S'allume Pas Lorsque Je Met Les Feux

Suis Debutant Ojjo  Et Ne Connais Pratiquement Rien A La Mecanique...comment Verifier Le Courant ??? Et Comment Verifier Les Ampoules...merci De Me Guider

MOIDU68
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030341 - Re: Voyant De Compteur Qui Ne S'allume Pas Lorsque Je Met Les Feux

Bonjour A Tous ,

J'ai Une Vw Polo 3 Annee 95, Et Mon Probleme Est, Lorsque J'allume Mes Feux De Croisement Ou De Route...les Feux Fonctionnent...mais Pas De Lumiere Sur Le Tableau De Bord...mais Le Voyant Feux De Route Et Tout S'allument...et Cela Est Tres Genant La Nuit De Rouler Sans Lumiere Sur Le Tableau De Bord ( On Ne Voit Pas La Vitesse ) Est Ce Du A Un Fusible ?  Si Oui Lequel ? Aidez Moi Merci Car Je Ne Sais Que Faire...

- Marque : Volkswagen
- Modele : Polo
- Version : 1.3L
- Année : 1995

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto