Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alf62
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1030087 - probleme d enclenchement du pont avant sur mon frontera

Bonjour,

je n arrive plus  à enclencher le pont avant de mon frontera  2000  le bouton poussoir enclenché au tableau de bord  , le voyant indiquant la mise en 4x4 n arrête pas de clignoter sans jamais passer en mode 4x4 même en roulant à basse vitesse   il m' avait dejà fait cela quand cet hiver il gelait mais après quelques kilomètres  et que l huile se rechauffe il s enclenchait  mais là  plus possible d y arriver      j aimerai qu on m explique comment fonctionne ce systeme d enclenchement électrique  et si éventuellement il a deja eu le même problème quelle intervention il faut prévoir  d' avance merci

Opel Frontera de 2000

perrotta
Apprenti pilote
Inscrit le 6 décembre 2009 
Publié le 2 mars 2010 - #1030161 - Re: probleme d enclenchement du pont avant sur mon frontera

Salut sur ce modèle de véhicule après une longue période d'inutilisation la partie du pignon qui n'est pas au contact de l'huile rouille et le grippe,des fois il se dégrippe et des fois non:(
Bonne chance

alf62
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030539 - Re: probleme d enclenchement du pont avant sur mon frontera

merci pour ta réponse  je vais inspecter le pignon de plus pres  et y mettre de l huile de coude!!!

Jha971
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2010 
Publié le 13 avril 2010 - #1058965 - Re: probleme d enclenchement du pont avant sur mon frontera

Bonjour,

As-tu résolu le problème d'enclenchement du pont avant de ton Opel Frontera? - Etant donné que j'ai le même problème.... Merci de ta réponse

bm06
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2010 
Publié le 19 mai 2010 - #1080091 - Re: probleme d enclenchement du pont avant sur mon frontera

J'ai le même souci sur mon Frontera. Uniquement à chaud aussi. Pas de solution pour l'instant. Courage. Je communiquerai si solution

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto