Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alainpatrick
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1030027 - probleme de vibration sur audi quattro

bonjour, je possede un audi avant quattro , j'ai fait changer les quattre pneu par des pneus neige Michelin pour l'hiver , je suis parti dans les pyrenees 1000 Kms aller retour, route , autoroute, montagne, route enneigéé comportemant de la voiture exellent.
depuis que je suis rentre j'ai parcouru environ 500Kms et la voiture a un comportement bizarre des vibration et des tremblements se font ressentir en phase d'acceleration et j'ai l'impression de rouler avec des pneus degonfles. diagnostic du garagiste arbre de transmission defectueux suite au remplacement de celui ci le probleme se reproduit . Si vous avez une idee merci d'avance.

Audi A4 2,5 TDI Quattro de 2002

johnny83
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2010 
Ma voiture Audi A4 2.5 TDI180 Pack Plus BV6 2003
Publié le 21 mars 2010 - #1043149 - Re: probleme de vibration sur audi quattro

slt je voulais savoir si tu avais eu une reponse a ton probleme car j'ai un bruit similaire au tien !!icon_cool

johnny83
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2010 
Ma voiture Audi A4 2.5 TDI180 Pack Plus BV6 2003
Publié le 21 mars 2010 - #1043163 - Re: probleme de vibration sur audi quattro

slt je voulais savoir si tu avais eu une reponse a ton probleme car j'ai un bruit similaire au tien !!icon_cool

alainpat
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 16 avril 2010 - #1060407 - Re: probleme de vibration sur audi quattro

bonjour, apres plusieurs essais avec le garagiste au bout de dizaines de kms quand les vibrations se sont fait ressentir , on a pu localiser d'ou cela provenait . Avant gauche du vehicule avec emplification en virage a droite. De retour au garage la voiture sur le pont et la tranmission cardan a ete inspecté a fond le mecano a trouve le soufle cardan cote boite un peu dur mais aucun jeux il a alors coupe le soufflet au cutter et la nous avons constate que la graisse etait dure et le jeux dans le cardan cote boite s'est averé .
Le cardan a ete remplacé 600€ et maintenant plus de problème.
Un defaut peu commun en general c'est plutot cote roue.
Si cela peut vous aider.
cordialement Alain

alainpat
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 16 avril 2010 - #1060410 - Re: probleme de vibration sur audi quattro

bonjour, le bruit a ete localise a l'avant droit , cardan avant droit cote boite de fectueux . remplacement du cardan le pb est resolu . Difficile a detecter il a fallu couper le soufflet pour se rendre compte du jeu.
cordialement
alain

md-23
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2010 
Publié le 13 juin 2010 - #1094728 - Re: probleme de vibration sur audi quattro

javais ce mm probleme avec mon audi 1.8T , sauf que dans mon cas lorsque j'ai changé les roues avec d'autre neuves les vibrations ont disparrues ... ske jpe t'assuré c que ton probleme ne vient pas des roues ... donc vérifie tes bougies car elle peuvent entrainer des vibrations si elles sont mortes !!

oudades
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2010 
Publié le 7 août 2010 - #1125799 - Re: probleme de vibration sur audi quattro

bonjour jai eu le meme phenomene de vibration mais j'ai une fuite d'huile , avez vous eu la meme chose
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto