Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 mars 2010 - #1030025 -
Re: monter tableau de bord 106 SUR AX
bonjour, On peut tout faire suffit d'en être capable faire quelques transformation et pouvoir brancher tout ce qui est électrique ou autre au bon endroit.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 1 mars 2010 - #1030032 -
MERCI, je parle coté emplacement et compatibilité avec la carrosserie.Est ce que il' y' a des modifications que je doive faire ou le tableau et la carrosse sont compatibles? cordialement
Inscrit le 23 juin 2008
Publié le 1 mars 2010 - #1030052 -
Re La difference sera surrement l'emplacement des fixation du tableau de bord pas au même endroit a toi de voir si tu peut faire des pâtes pour le fixer. En mesurant tu devrais voir si il passe dans la carrosserie.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Inscrit le 23 juin 2008
Publié le 2 mars 2010 - #1030209 -
Bonjour, Le tableau de bord ne fait pas parti des organes de sécurité a partir du moment ou toutes les lumières et organes de contrôle marchent au CT c'est pas leur problème.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 3 mars 2010 - #1030630 -
lebiochimiste a écrit:
Salut tout le monde Je veux savoir est ce que c'est possible de monter un tableau de bord 106 sur citroenne AX? merci
Bonjour lebiochimiste,
je serai tenté de dire oui dans le sens ou les modèles de ces 2 marques étaient similaires (voir A.M. bien sur). Le gros problème n'est surement pas la fixation de celui ci mais le raccordement de l'électrique du fait que les commodos ne sont pas à la même place ... et là, il y a du boulot!
Si tu n'y connais rien, laisses tomber! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 18 avril 2010 - #1061456 -
OUI TU PEUX LE FAIRE.JE CHERCHAIS UN TABLEAU POUR MON AX UN MECANO A LA CASSE M AVAIT PROPOSE CELUI DE LA 106 A UN PRIX MOINS CHER J AVAIS PAS ACCEPTE ALORS CELUI DE L AX M AVAIT COUTE LA PEAU DES FESS. PAR LA SUITE J AI DEMANDE A UN AUTRE MECANO ET IL M A CONFIRME QUE CA MARCHE.