1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

golf974
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2009 
Publié le 1 mars 2010 - #1029992 - {} probléme esp sur golf 4 tdi 130

bonjour a tous,voila en faite j'ai un gros problème avec mon esp je ne peu plus le laisser activé,a chaque fois que je l'active ma roue avant droite se bloque toute seul et mon témoin esp s'allume.
j ai aussi remarqué que mes freins ne sont pas normal,ils ont tendance a etre dur et le freinage n est pas très bon pourtant les flexibles,disques et plaquettes ont étaient changés réçemment!sur l appareil de diagnostique le default qui ressort est "unité de capteur esp"mai je vois pas vraiment ou sa se situe vu que les capteur des roues sont bons!je vous remercie d'avance pour votre aide

Volkswagen Golf IV 1.9 tdi 130 sport plus de 2002

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 mars 2010 - #1030018 - Re: {} probléme esp sur golf 4 tdi 130

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet esp qui sallume et roue avant droite qui se bloque

Photo  - {} probléme esp sur golf 4 tdi 130

Photo  - {} probléme esp sur golf 4 tdi 130

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto