Publié le 1 mars 2010 - #1029991 -
problèmes électriques
Bonjour,
J'ai plusieurs petits problèmes électriques sur ma xsara: - vitre avant gauche - télécomande (ouverture/fermeture à distance) - lave-glace avant et arrière
J'ai acquis ce vehicule au enchères de la marine, et je n'ai aucun document.
Si une personne sur ce forum possède le manuel d'utilisation ce serait gentil de me joindre une copie du tableau à fusible.
Sinon un lecteur aura peut-être eu les mêmes problèmes et saura me renseigner.
si la pompe tourne mais ne débite pas :et qu'il s'agit d'une pompe double sortie : défait la pompe du réservoir
déclipse la sortie des 2 tuyaux de la pompe
a linterieur il y a un piston--avec un embout en caoutchouc de chaque coté avec un cuter : retaille ces 2 caoutchoucs -diamètre ne dépassant pas le piston et réduit leur longueur de dépassement du piston: pour qu'il n'en dépasse que 1/2 mm
la maladie -c'est que la caoutchouc gonfle et bloque la circulation du piston:qui effectue le choix:projection avant ou arrière -et condamne les sorties
le moteur tourne dans un sens pour l'avant et dans l'autre sens pour l'arrière
si la pompe ne tourne pas -c'est pareil: elle est bloquée par le gonflement du caoutchouc qui est entre le moteur et la turbine -déclipse le corps moteur du corps turbine et taille le caoutchouc qui compresse la turbine
j'en ai réparé plein --jamais de retour
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là