Publié le 1 mars 2010 - #1029788 -
panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur
Bonjour, depuis un choc frontal ma 306 peugeot hdi 2l ne démarre plus , la batterie est ok,lorsque je lance le démarreur rien ne se passe.si je met le contact les aiguilles font plusieurs allers retours
après je lance le demareur et rien . Faut il relancer la procédure antivol avec la clef sur le tableau de bord , j ai essayé de la demarrer en la tractant en 2 ème mais toujours rien. merci d avance à tous.
Hors ligne Inscrit le 15 février 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.1 Open Pack 3p 4cv 2001
Publié le 1 mars 2010 - #1029816 -
Re: panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur
Salut regarde sur ta revus technique tu as un bouton a pousser qui coupe le contacte en cas d accident, il dois etre quelque part sous le capot dans l espace moteur
Hors ligne Inscrit le 21 février 2010
Ma voiture Peugeot 406 1.9 TD90 SL 1996
Publié le 1 mars 2010 - #1029890 -
bonsoir, vous dites: après je lance le démarreur et rien, c est à dire qu il ne tourne pas? si c est le cas, alors ce n est pas un problème d alimentation mais électrique, lors du choc frontal quelles sont les pièces qui ont été changées? commencez par regarder si le démarreur est alimenté à la mise sous contact , si le courant n arrive pas alors il faudra chercher ailleurs...
Publié le 2 mars 2010 - #1030407 -
salut a tous ce n'est pas le bouton anti choc rouge , j ai essayé avec celui d'une autre voiture. mes dégats : pare chocs , calandre , phares , radiateur , roto ventilateurs mano eau (fiche bleu sur la culasse) lorsque je tracte ma 306 en 2 ème vitesse elle ne démarre pas non plus
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 2 mars 2010 - #1030458 -
salut vu l'ampleur des dégats, jusque la culasse, tu devrais plutot démonter au lieu d'essayer à tout prix de la démarrer et de risquer d'agraver la situation