Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pilou36
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029788 - panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur

Bonjour, depuis un choc frontal ma 306 peugeot hdi 2l ne démarre plus , la batterie est ok,lorsque je lance le démarreur rien ne se passe.si je met le contact les aiguilles font plusieurs allers retours
après je lance le demareur et rien . Faut il relancer la procédure antivol avec la clef sur le tableau de bord , j ai essayé de la demarrer en la tractant  en 2 ème  mais toujours rien. merci d avance à tous.

Peugeot 306 2l hdi 07 1999 break de 1999

milt6
Conducteur confirmé
Inscrit le 15 février 2008 
Ma voiture Peugeot 106 1.1 Open Pack 3p 4cv 2001
Publié le 1 mars 2010 - #1029816 - Re: panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur

Salut
regarde sur ta revus technique tu as un bouton a pousser qui coupe le contacte en cas d accident, il dois etre quelque part sous le capot dans l espace moteur

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 1 mars 2010 - #1029840 - Re: panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur

bsr
en general contacteur de choc sous le capot moteur souvent rouge

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

CACOUDELYON
Conducteur confirmé

Inscrit le 21 février 2010 
Ma voiture Peugeot 406 1.9 TD90 SL 1996
Publié le 1 mars 2010 - #1029890 - Re: panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur

bonsoir, vous dites: après je lance le démarreur et rien, c est à dire qu il ne tourne pas? si c est le cas, alors ce n est pas un problème d alimentation mais électrique, lors du choc frontal quelles sont les pièces qui ont été changées?
commencez par regarder si le démarreur est alimenté à la mise sous contact , si le courant n arrive pas alors il faudra chercher ailleurs...

pilou36
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 2 mars 2010 - #1030407 - Re: panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur

salut a tous
ce n'est pas le bouton anti choc rouge ,  j ai essayé avec celui d'une autre voiture.
mes dégats : pare chocs , calandre , phares , radiateur , roto ventilateurs
mano eau (fiche bleu sur la culasse)
lorsque je tracte ma 306 en 2 ème vitesse elle ne démarre pas non plus

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 2 mars 2010 - #1030458 - Re: panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur

salut
vu l'ampleur des dégats, jusque la culasse, tu devrais plutot démonter au lieu d'essayer à tout prix de la démarrer et de risquer d'agraver la situation

pilou36
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1030706 - Re: panne demarrage ( contact ok mais pas de demareur

salut a tous,
le mano contact sur la culasse je l ai cassé en echappant une clef dessus.
quand la poisse si met ,elle si met

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto