Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

john lee
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029784 - probleme de 5eme sur boite a vitesses peugeot j5(4x4 dangel)

bonjour a tous,
je possede un camping car peugeor j5 (4x4 dangel) et mon probleme est le suivant:
lorsque je suis en 5eme en cote ou bien en descente sur un freinage,je suis dans l'impossibillite de retrograder en 4eme,le levier de vitesses etant bloque.
j'ai change les sylenblocs moteur-boite mais sans resultat.
quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver la solution?
merci d'avance.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 2 mars 2010 - #1030213 - Re: probleme de 5eme sur boite a vitesses peugeot j5(4x4 dangel)

Bonjour,
Voir si l'ecrou d'arbre primaire n'est pas desserré pour le voir il faut demonter le carter arrière de la BV en tôle si mes souvenirs sont bon.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

raphael71
Nouveau membre
Inscrit le 2 avril 2010 
Publié le 2 avril 2010 - #1051696 - Re: probleme de 5eme sur boite a vitesses peugeot j5(4x4 dangel)

il faut demonter  le cu de boite devisser la visse de l'arbre primaire . et enlever la pignioneri .sur sertene boite il y a une rondelle derrière .elle doit etre usée la changer .et puis dans le systeme pignionerie il y a 3 ressort avec 3 bille .je pensse que tu a 1 ou 2 ressort casser  avec les bille en acier qui a sauter remplace les .avants de remonter contrôle le jeux .bonne chance

asticofluo
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2010 
Publié le 4 novembre 2010 - #1177390 - Re: probleme de 5eme sur boite a vitesses peugeot j5(4x4 dangel)

Bonjour,

Pouvez-vous détailler un peu plus s'il vous plait. J'ai des difficultés pour acceder aux vis du carter.

Merci pour votre réponse.

Garcia Frédéric

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto