Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

migsp_1
Conducteur

Lieu: bruxelles 
Inscrit le 1 mars 2010 
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1999
Publié le 1 mars 2010 - #1029739 - renseignement montage pour ampli

bonjour j'ai acheter une voiture et il y a un ampli mais rien que pour le sub
mais je voudrai en placer un autre ampli pour  mes enceinte quelqun pourait me dire si je peut connecter le +( baterie) avec le + de l'autre ampli qui est déja instaler et aussi si je peut connecter le remot du nv ampli sur celui qui est déja instaler ? et autre chose sur celui que je voudrai placer c'est de marque (philips) il y a le +( baterie) , le - (masse) le remot et un autre ou il est ecrit (power) quelque pourait m'aider sur le power ou je doit le connecter ????? merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 mars 2010 - #1029756 - Re: renseignement montage pour ampli

bjr
pour le remote pas de souci...
pour repiquer sur l'alim de l'autre tout depend de la puissance de l'ampli orginal et le votre ..car en fait c le diametre du fil alimentant lampli d'origine donc celui venant de la batterie qui determine l'amperage max supporte ..
donc impossible vous repondre a distance on connaiot pas vos puissances ni le diam du fil deja isntalle
Enfin connais pas de connecteur power.. photo ? ou reference ou doc de l'ampli nous aidera
tiger

De l'entraide vient la solution !

migsp_1
Conducteur

Lieu: bruxelles 
Inscrit le 1 mars 2010 
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1999
Publié le 1 mars 2010 - #1029807 - Re: renseignement montage pour ampli

merci bcp pour les renseignement  , mais si je ne me reconnecte pas sur l'alimentation du premier ampli il y a pas de souci si je me connecte directement  sur la baterie  , en faite il y aura 2 alimentation depuis la batererie ? le diametre du cable alimentation je ne le connait pas mais je sait quil est trés gros
voici le modele de l'ampli philips  , type 22 doq 6040/00

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto