Hors ligne Lieu: Joao Pessoa
Inscrit le 1 mars 2010
Publié le 1 mars 2010 - #1029710 -
Capacité du reservoir d'essence!
Bonjour,
J'ai ici , au Brésil, un SUZUKI VITARA JLX essence de 1998 et je ne connais pas la capacité du réservoir; je suppose que c'est 40l?
Merci d'avance pour l'info!
Inscrit le 1 mars 2010
Publié le 3 mars 2010 - #1030955 -
Re: Capacité du reservoir d'essence!
Je n'avais pas trouvé la fiche technique de mon jlx sur la fonction recherche; il y a d'autre vitara mais pas le mien! Je voudrait savoir si un voyant s'allume lorsque il reste, par exemple, moins de 5l d'essence. Jusqu'ici ce n'est pas arrivé mais je n'ai pas non plus tenté le diable! Merci et salutations
Inscrit le 1 mars 2010
Publié le 1 avril 2010 - #1051527 -
Y10 a écrit:
Salut Il fait 42L.
Merci encore pour le renseignement; hier j'ai encore fait le plein; 35l donc il en restait 7 dans le réservoir! Je n'ai pas réussi à savoir s'il y a une alarme lumineuse ou autre lorsqu'il reste moins de 5l.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 1 avril 2010 - #1051566 -
salut! met un bidon de 5 litres dans ton coffre : vide ton reservoir en roulant; et fait l appoint a la pompe aprés avoir verssé les cinq litres !!! tu a le compte exacte!! elle est pas belle la vie????
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 2 avril 2010 - #1051832 -
GAROU MEN ZZ TOP a écrit:
salut! met un bidon de 5 litres dans ton coffre : vide ton reservoir en roulant; et fait l appoint a la pompe aprés avoir verssé les cinq litres !!! tu a le compte exacte!! elle est pas belle la vie????
si c'est à plus de 100 bornes de la pompe, prends un bidon plus gros
il me semble qu'il est interdit d'avoir du carburant transporté dans un véhicule civil bien sûr on s'en fout, c'est juste pour participer
par contre l'essai que tu a fait est concluant, déjà tu sais que ton pompiste ne t'arnaque pas sur la quantité
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 2 avril 2010 - #1052103 -
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....