1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ano38
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029691 - Probleme de vibration de la boite et du moteur

Bonjour me voici ici pour un renseignement,j ai une Audi a3 1.9tdi,juste pour savoir j ai des vibration lorsque je depasse les 70km/h on me parle de silentbloc boite le probleme c est que je ne trouve pas la piece!quelqu un aurais deja eu ce genre de probleme et pourrai me guider dans mes recherche,
cordialement
Angelique

Audi A3 1.9 tdi berline de 2000

ergun
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2010 
Publié le 29 mars 2010 - #1049105 - Re: Probleme de vibration de la boite et du moteur

Bonjour Angelique moi je ne pense pas que sa soit tes silenblocs car tu doit resentire des vibrations a l'arret aussi ou du moin quand tu demarre le moteur. moi j'ai eu le meme probleme sur ma golf vibration habitacle et volant apres 70, 80km/h j'ai  changer les 2 pneus avant alors qu'il etait encore bon puis plus rien nikel. j'espere que sa t'aideras bonne chance!!!!

123ergun
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2010 
Publié le 29 mars 2010 - #1049108 - Re: Probleme de vibration de la boite et du moteur

Bonjour Angelique moi je ne pense pas que sa soit tes silenblocs car tu doit resentire des vibrations a l'arret aussi ou du moin quand tu demarre le moteur. moi j'ai eu le meme probleme sur ma golf vibration habitacle et volant apres 70, 80km/h j'ai  changer les 2 pneus avant alors qu'il etait encore bon puis plus rien nikel. j'espere que sa t'aideras bonne chance!!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto