Publié le 1 mars 2010 - #1029691 -
Probleme de vibration de la boite et du moteur
Bonjour me voici ici pour un renseignement,j ai une Audi a3 1.9tdi,juste pour savoir j ai des vibration lorsque je depasse les 70km/h on me parle de silentbloc boite le probleme c est que je ne trouve pas la piece!quelqu un aurais deja eu ce genre de probleme et pourrai me guider dans mes recherche, cordialement Angelique
Publié le 29 mars 2010 - #1049105 -
Re: Probleme de vibration de la boite et du moteur
Bonjour Angelique moi je ne pense pas que sa soit tes silenblocs car tu doit resentire des vibrations a l'arret aussi ou du moin quand tu demarre le moteur. moi j'ai eu le meme probleme sur ma golf vibration habitacle et volant apres 70, 80km/h j'ai changer les 2 pneus avant alors qu'il etait encore bon puis plus rien nikel. j'espere que sa t'aideras bonne chance!!!!
Publié le 29 mars 2010 - #1049108 -
Re: Probleme de vibration de la boite et du moteur
Bonjour Angelique moi je ne pense pas que sa soit tes silenblocs car tu doit resentire des vibrations a l'arret aussi ou du moin quand tu demarre le moteur. moi j'ai eu le meme probleme sur ma golf vibration habitacle et volant apres 70, 80km/h j'ai changer les 2 pneus avant alors qu'il etait encore bon puis plus rien nikel. j'espere que sa t'aideras bonne chance!!!!