Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mamae65
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029679 - carte grise

bonjour pouvais vous m aider
jai acheter une voiture a un mec puis il ma pas dit qu il avait prit des pv comment defaut d assurance defaut de carte grise car il la pas changer de carte gris avec sont ancien proprietaire de la voiture a combien va etre les amandes a peut pres que faire car j ai besoin de ma voiture en urgent merci

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 1 mars 2010 - #1029687 - Re: carte grise

bonjour
aller a la sous préfecture avec les 2 certificats de cession (celui de l'ancien propriétaire + le votre et un contrôle technique de moins de 6 mois et un justificatif de domicile ) , les amendes seront toujours a la personne a qui vous l'avez achetée  et non a vous , par contre , il y aura 2 carte grise a payer
a plus tard

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 mars 2010 - #1029694 - Re: carte grise

bonjour,
Tu ne l'as pas vu que ce n'etait pas son nom sur la carte grise tu n'as pas entendu dire qu'on achète jamais une voiture dans ces conditions ça va être une surprise s'il en une disaine de plus d'un an je te dis pas la facture ça risque de te couter la peau des fesses.
Tu ferais mieux d'anuller la vente, de toute façon il faut une carte grise au nom de ton vendeur.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

ouad84
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029734 - Re: carte grise

bonjour.esque la date de la vente est bonne ci la date de vente de vente est bonne et ya pas de surcharge sur la datte tu risque rien

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto