Publié le 1 mars 2010 - #1029622 -
apres de nombreux test ma 106 ne demarre pas
Bonjour,ca a été progressif elle a peinée a démarrer pendant plusieurs jours puis de problème puis, puis a démarre bien pendant un moment puis repeine a démarrer puis la plus rien? le démarreur tourne normalement, le jut arrive au cerveau électronique mais n en ressors pas pour alimenter les bougies . quelle sonde serait ce la lambda ?? saloperie d électronique
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 mars 2010 - #1029630 -
Re: apres de nombreux test ma 106 ne demarre pas
BONJOUR stefracasse ,si ll n y a PAS d'allumage ,ce ne peut PAS être un problème de Sonde LAMBDA !!! dans un premier temps il faudrait contrôler le Capteur PMH (Point Mort Haut) car c est lui qui donne l'information au calculateur d injection
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 1 mars 2010 - #1029669 -
pierrev2v a écrit:
BONJOUR stefracasse ,si ll n y a PAS d'allumage ,ce ne peut PAS être un problème de Sonde LAMBDA !!! dans un premier temps il faudrait contrôler le Capteur PMH (Point Mort Haut) car c est lui qui donne l'information au calculateur d injection
bonjour en complément de pierre , la manœuvre pour le contrôler , le PMH
Publié le 2 juillet 2010 - #1105272 -
j ai eu le meme probleme que toi il faut que tu change ton relais de calculateur qui se trouve en dessous de ta boite a fusible il doit etre cramer change le et va faire reprrogrammer ta voiture parce que si ton relais est cramer ton calculateur n est plus programmer donc ta voiture ne demarra pas fait le et tous tes problemes seront resolus
Bonjours,bonsoire. Merci de respecter les règles de politesse. Relire si besoin le règlement. @+.