1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bernardpascal
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029531 - demarrage 306D

j arrive plus a demarrer ma 306D le matin j ai deja changer duex bougies de prechauffage qui etait grillees j ai changer la durite d arrivee de gasoil qui est entre le filtre et la pompe injection j ai changer les tuyaux de retour gasoil injecteur et le retour gasoil qui ressort de la pompe çà a bien demmarrer pendant deux matin je m en suis pas servi du week et ce matin reproblemes de demarrage;;; ma pompe d alimentation est en forme de poire est ce que çà serait pas elle qui me pose bleme

Peugeot 306 de 1994

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 mars 2010 - #1029777 - Re: demarrage 306D

bernardpascal a écrit:

j arrive plus a demarrer ma 306D le matin j ai deja changer duex bougies de prechauffage qui etait grillees j ai changer la durite d arrivee de gasoil qui est entre le filtre et la pompe injection j ai changer les tuyaux de retour gasoil injecteur et le retour gasoil qui ressort de la pompe çà a bien demmarrer pendant deux matin je m en suis pas servi du week et ce matin reproblemes de demarrage;;; ma pompe d alimentation est en forme de poire est ce que çà serait pas elle qui me pose bleme

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - demarrage 306D

Photo  - demarrage 306D

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto