Hors ligne Lieu: °°°° à la cave °°°°
Inscrit le 19 décembre 2009
Ma voiture Rolls-Royce Phantom V12 6.75 Limousine 2012
Publié le 7 juillet 2011 - #1333734 -
Re: dirt bike qui qui pete
chari a écrit:
Bonjour Soit allumage défectueux ou soupapes qui ferment mal ; est-ce un moteur d'origine chinoise ?
Salut Oui c'est du consommable la mécanique chinoise
Tu as le choix:
# Bobine défectueuse (connectiques) # Pointeaux des carburateurs bloqués ou détériorés "accumulation d'essence" # Une membrane récalcitrante ou désagrégée # Ou comme chari jeux aux soupapes
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2011
Publié le 27 décembre 2011 - #1403892 -
Bonjour,
j ai eue le même problème auparavant ma moto ne démarrait plus elle pétait juste un coup sur 2 j ai fini par en deduire que cela venait de mon coupe circuit qui faisait mal contact et que lorsque le moteur demarrait c etait suite a une accumulation d essence dans le moteur le moteur elle demarraut quand meme car l explosion se faisait bien mais vu que le coupe circuit etait debranche l etincelle n etait pas tres puissante donc le moteur explosait bien mais cette explosion n etait pas assez puissante pour assurer par la suite la rotation du moteur
quelques mois apres j ai eue le meme pb que toi mais suite a une balade en moto j ai tout verifie sauf une chose que je n avais pas pensé : le fait que de l eau boueuse soit rentre par le carbu et par la soupape d admission par la meme occasion cet eau s est melé a mon huile de bas moteur et au fil que je kickais l eau montait dans la culasse et dans la chemise puis la moto ne demarrait plus qu un coup sur 2
Publié le 27 décembre 2011 - #1403893 -
de plus si votre dirt demarre une fois tout les 5 coup de kick environ vous sentez clairement que votre moto as envie de demarrer et que par la meme occasion votre moto crache de l huile noir par le pot ( sa se voit au fond du pot d echappement ) alors ne cherchez plus votre probleme est a mon gout forcement l un des deux cites precedemment par moi
Publié le 27 décembre 2011 - #1403894 -
ma dirt est dans ce genre la les moteurs ne sonts pas terribles ( fabrication chinoise comme dit precedemment ) mais c est quand meme cense fonctionner