1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mxds62118
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 août 2009 
Ma voiture Peugeot 406 break HDI de 2000 - Diesel
Publié le 28 février 2010 - #1029468 - impossibilité de mise en mache moteur IBIZA 19D 1997

Quelle galére,Pendant la nuit le véhicule dans le garage,les portiéres se sont fermées toutes seules.aprés bien des difficultés accés à l'intérieur les portiéres ne souvrent plus avec les seules 2 clés.Si j'enléve et remets le fusible de la pompe de pression de centralisation qui est dans l'aile ARDt
celle-ci tourne et les ' portes s'ouvrent et se referment plusieurs fois;
PAS de démarrage moteur .le démarreur tourne bien,il y a du préchauffage
mais pas d'alimentation de l'electrovanne et pas de démarrage en y forçant du 12V .Le systéme d'anti démarrage doit étre en action peut-être à cause du Probléme de centralisation .que faire pour supprimer ou au moins
identifier le module qui bloque le démarrage?Je recherche pour le moment
le fonctionnement de la fermeture portiére chauffeur ,Portiére dégarnie et serrure démontée;je suis à l'écoute de toutes idées ,comme je dis toujours
il y en a plus dans deux têtes que dans une .merci à qui peut faire avancer
le schilblic  !!!!!!!

Seat Ibiza de 1997

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 février 2010 - #1029491 - Re: impossibilité de mise en mache moteur IBIZA 19D 1997

mxds62118 a écrit:

Quelle galére,Pendant la nuit le véhicule dans le garage,les portiéres se sont fermées toutes seules.aprés bien des difficultés accés à l'intérieur les portiéres ne souvrent plus avec les seules 2 clés.Si j'enléve et remets le fusible de la pompe de pression de centralisation qui est dans l'aile ARDt
celle-ci tourne et les ' portes s'ouvrent et se referment plusieurs fois;
PAS de démarrage moteur .le démarreur tourne bien,il y a du préchauffage
mais pas d'alimentation de l'electrovanne et pas de démarrage en y forçant du 12V .Le systéme d'anti démarrage doit étre en action peut-être à cause du Probléme de centralisation .que faire pour supprimer ou au moins
identifier le module qui bloque le démarrage?Je recherche pour le moment
le fonctionnement de la fermeture portiére chauffeur ,Portiére dégarnie et serrure démontée;je suis à l'écoute de toutes idées ,comme je dis toujours
il y en a plus dans deux têtes que dans une .merci à qui peut faire avancer
le schilblic  !!!!!!!

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - impossibilité de mise en mache moteur IBIZA 19D 1997

Photo  - impossibilité de mise en mache moteur IBIZA 19D 1997

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto