Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 février 2010 - #1029479 -
Re: Exces de vitesse de 49km/h
bsr beh oui pas tres cool comme vous dites masi on lit ca quasi tous les jours j'ai besoin de mon permis pour bosser.. er la reponse est toujorus la meme dixit les juges.. fallait y penser avant que ce soit d'appuyer sur le champignon .. boire ..fumer ce qu'il faut pas ou autre.. dnas votre 'aventure" si le gendarme avait pas ete gentil .. le +50 c'etait qqs moins de suspension et donc galere sans compter les nouvelles loi qui permettent a present de saisir la voiture..sympa non ??? c fini le temps ou on 'se defoulait meme sur autouroute deserte.. " et croyais moi je suis un "ancien" .. auj si on veut pouvoir rouler.. bah on devient tres cool .. bon courage tiger
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 1 mars 2010 - #1029599 -
Re: Exces de vitesse de 49km/h
Bjr,
aploumidis a écrit:
bonjour a tous , il circule sur divers site , que pour les retrais de points ,les personnes ayant un permis avant la mise en application du permis a point , sur simple courrier et reglement de leur infraction , ne sont pas penalisée de retrait de point , ??? pouvez vous affirmer l excactitude de cette info , merci
Bah vi ! Moi, j'ai commencé à conduire en 1899, bien avant l'instauration du permis. Alors, j'ai le droit de conduire sans permis ?