Publié le 1 mars 2010 - #1030048 -
Re: panne de jauge de carburant sur x5
el mecano a écrit:
redèmonte la jauge est regarde ci le floteur coince pas ou ci les fils electrique son pas coupè
bonsoir ja'i regardé mais je crois que ca vas plus fonctionner cette jauge car j'ai constaté beuacoup de chose qui manque je crois qu'il faut carrémént changé mais je connais pas le nom de l'ensemble et je crois pas que je vais trouvé ca ici au sénégal pour la pompe ca m'est venu de france par le biais d'un cousin si vous connais le nom et ou je peut trouve cette appareil je vous serait tres reconnaissant merci
Publié le 2 mars 2010 - #1030521 -
el mecano a écrit:
bonjour, poste une photo pour voir l enssemble du puit de jauge
bonsoir je l'ai deja remonter merci pour le puit de jauge dés que je demonterais je vous ferais signe ca m'ecrir sus le tableau de bord qui est un peu flou car les chiffres sont cou^pes "inspection oil" et "correct assiete hs" je sais sais pas de que ca singnifie merci
Publié le 3 mars 2010 - #1031086 -
bonsoir je crois que tu as raison parceque je dois changer mes cardans j'ai celui du cote droite il me reste celui du cote gauche je crois que ca a un lien mais pour la puit de jauge comment doit je faire pour l'avoir connaissez vous un site ou un magasin ou je peut trouver je m'y connais pas tres bien je crois c'est les 2 puit kil faut changer merci beaucoup de votre aide
Publié le 22 juillet 2011 - #1340052 -
el mecano a écrit:
"inspection oil" vidange a faire "correct assiete hs" problème avec la suspenssion je pense mais pas sur!!
El mecano, je demande ton avis sur ce qui m'est arrivé en fait j'ai recupere la voiture ( BMX5 4.4 i ) d'un monsieur pour aller faire reglage de phares avant de l'envoyer faire la visite technique ; eh grande fut ma surprise quand la voiture s'est mise a fumer ;fumée blanche or huile ok, eau ok , le moteur ne craque pas stp aide moi; merci
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 22 juillet 2011 - #1340056 -
daogarage a écrit:
el mecano a écrit:
"inspection oil" vidange a faire "correct assiete hs" problème avec la suspenssion je pense mais pas sur!!
El mecano, je demande ton avis sur ce qui m'est arrivé en fait j'ai recupere la voiture ( BMX5 4.4 i ) d'un monsieur pour aller faire reglage de phares avant de l'envoyer faire la visite technique ; eh grande fut ma surprise quand la voiture s'est mise a fumer ;fumée blanche or huile ok, eau ok , le moteur ne craque pas stp aide moi; merci
hé le petit qui donne envie peut être de répondre. en plus rien a voir avec le sujet de bathie26. ouvre un nouveau poste il y auras plus de personne pour y répondre.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.