Publié le 31 juillet 2005 - #116203 -
Constestation PV (encore un)
voila mon probleme j'etais garé sur des poitnillés blanc ... mais partiellement effacé(alor que le reste du parking avais ete refait) j'ai eu 2 amende (le meme jour) pour stationnement Hors boxe) j'ai contesté il m'ont envoyé bouler donc la j'ai constaté que le numero d'agent etais sur l'amende mais pas la signature des dits agens de plus il n'est pas ecrit code de la route en toute lettre mais CR et enfin certains n° d'article sont illisible puis je contesté et est ce que ca a une chance d'aboutir (ca me ferais mal de payer pour une infraction que j'ai pas fait)
Publié le 31 juillet 2005 - #116214 -
Re: Constestation PV (encore un)
35€ je sais pas si il y'a vais un panneau qui interdisait de stationner hors des cases mais bon j'ai deja essayer de leur faire entendre raison (courtoisement) et ils m'ont seulement dit en gros paye quand meme on s'en fout de savoir que tu as raison enfin je l'ai pris comme ca j'ai pris soin de prendre des photo de l'emplacement poru rien c un peu navrant
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 1 août 2005 - #116585 -
Bonjour,
Si vous ne savez pas s'il existait une signalisation vous interdissant de stationner comment voulez vous que l'on apporte des réponses à vos questions ?
Ou le PV est régulier car la signalisation et l'arrêté existent ou il ne l'est pas.
Publié le 1 août 2005 - #116734 -
bon c trop tard j'ai payé y'avais pas de panneau interdisant le stationnement vu que ct une place partiellemenet effacé le pv est en regle il m'ont envoyer bouler me suis fais couilloner voila tout la place existe mais pas pour tout le modne et pour fair valoir mes droits y'aurais fallut que je banisse 6 mois de mon existence dans de long procé