1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

srephane1106
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2010 
Ma voiture Peugeot 405 1.9 TD Signature 1995
Publié le 28 février 2010 - #1029081 - probleme de demarage

slt,  j ai une 405 td  ki a 565000 ki demare tres mal a froid, g changer les bougied de prechauffage(une de morte) fait rectifier mes injecteurs(ok)tuyaux de retour changer, joint de cort de pompe changer, filtre a gazolet air neuf;
elle demare et se coupe de suite, si je prechauffe 10 seconde de plus apres le voyant de prechauffage etaint elle demare mais tourne tres mal,apres kelke acceleration elle tourne bien pendant 2 a 3 minutes et se remet a boiter comme une prise d air, ma geauge a gazol bouge enormemment  kan je tourne est ce un rapport elle consomme du 10 litres au cent , j attend vos orrientation merci d avanse

Peugeot 405 1.9 td de 1994

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 février 2010 - #1029110 - Re: probleme de demarage

srephane1106 a écrit:

slt,  j ai une 405 td  ki a 565000 ki demare tres mal a froid, g changer les bougied de prechauffage(une de morte) fait rectifier mes injecteurs(ok)tuyaux de retour changer, joint de cort de pompe changer, filtre a gazolet air neuf;
elle demare et se coupe de suite, si je prechauffe 10 seconde de plus apres le voyant de prechauffage etaint elle demare mais tourne tres mal,apres kelke acceleration elle tourne bien pendant 2 a 3 minutes et se remet a boiter comme une prise d air, ma geauge a gazol bouge enormemment  kan je tourne est ce un rapport elle consomme du 10 litres au cent , j attend vos orrientation merci d avanse

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - probleme de demarage

Photo  - probleme de demarage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto