Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

REMISIMCA
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2010 
Publié le 28 février 2010 - #1028993 - problème moteur sur mercedes 500 sl

Bonjour

je suis propriétaire d'une mercedes 500 SL de 1997, moteur V8.
Elle demarre au car de tour au ralenti elle tourne très bien et dès que l'on passe une vitesse  et que l'on accelère elle cale. le moteur est étouffé.

pourriez vous m'aider .

je vous remercie d'avance

rémi

Mercedes SL 500 SL de 1997

DGEA1
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2010 
Publié le 28 février 2010 - #1029153 - Re: problème moteur sur mercedes 500 sl

Bonjour.

Il n'y a pas d'autres symptômes? En tout tout premier je vérifierais mon relais de protection contre les surtensions qui pourrait, et j'ai bien dit pourrait être à l'origine de ce dysfonctionnement. Il faudrait déjà pouvoir écarter cette possibilité avant de voir plus loin... On sait jamais..Sur pas mal de modèles Mercedes il se trouve derrière la batterie derrière un cache à démonter.

Cdt.

brigitte 44
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1040982 - Re: problème moteur sur mercedes 500 sl

Bonjour, j'ai aussi une mercedes SL 500 j'ai un problème presque identique, on roule normal et  d'un coup plus rien dans l'accélérateur. Le moteur tourne normalement, et le garage mercedes ne trouve pas la panne!!! Ils n'arrêtent pas de me changer des pièces BATTERIE AV+AR / DEMARREUR/ DEBIMETRE ET PROCHAINEMENT METRE CYLINDRE/ FUITE BOITE AUTOMATIQUE/CALCULATEUR AV+AR

J'ai rencontré un technicien qui fabrique la SL 500 au salon de l'auto à Genève (Il m'a confirmé que pour la réparer je dois ammener le véhicule en allemagne car les concessionnaires serai ......Des incompétants....

Paul-André
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2010 
Publié le 8 mai 2010 - #1073295 - Re: problème moteur sur mercedes 500 sl

Bonjour sur un coupé 500 SL de 1992 le moteur démarrait noral puis au bout de quelques minutes il cafouillait gravement . Ils ont changé une tête de distribution et depuis elle marche très bien
Mais j'a eu d'autres Pb et à chaque fois ça chiffre distributeur d'amortissement 3.000 € s'il y a un gros pépin je crois que c'est préférable de la faire remonter en allemagne car depuis qu'elle est passée chez mon concessionnaire les pannes s'enchaînent.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto