Publié le 28 février 2010 - #1028936 -
Ford fiesta ne démarre plus apès un changement de filtre à gazoile.
Bonjour, Un pote m'a fait ma vidange hier.. Bon nickel concernant la partie "vidange", mais c'est après remplacement du filtre à gazoile que les ennuies ont commencé. Bon, il a fait un erreur en mettant le nouveau sans l'avoir rempli au préalable. Car je pense (j'y connais rien, mais bon) que du coups ça a foutu de l'air dans le circuit de gzoile. Donc j'ai démarré, elle s'est bien mise en route puis a callé. Ensuite impossible de la redémarrer, (j'ai vidé ma batterie, à force !!!).
ce qu'on a fait : - remplissage du filtre a gazoile = san résultat - il a fait des manip au niveau des injecteurs = rien.
Bref je désespère car du coups elle roule pas et j'ai pas envie de la faire remorquer jusqu'a un garage :/
C'est une Fiesta année 2000, moteur TDDI
Apparemment pas de poire d'amorçage. J'ai vu ça coûte 15€, s j'en achète une ça pourrait résoudre le soucis ?
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 28 février 2010 - #1028943 -
Re: Ford fiesta ne démarre plus apès un changement de filtre à gazoile.
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Oui.Intercaler une poire peut être une bonne solution. Par contre il faut que le filtre et ses joints soient correctement montés. @+.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 28 février 2010 - #1028949 -
Bonjour, Si tu as un peu insisté, la membrane a peut-être souffert(percée). Surtout avec les cochonneries de chez Lucas ou Roto, ou Delphi.A tu bien mis les joints au filtre?Lorsque tu pompes, moteur arrêter, la pompette de réamorçàge doit se durcir
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2008
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 28 février 2010 - #1028976 -
bonjour,une poire est une pompe avec un clapet anti retour,si tu en montes une,fait bien attention au sens de montage,les fleches vers le filtre ou la pompe