Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 31 juillet 2005 - #116241 -
Re: Renault Espace - Climatisation - Filtre anti-pollen
Slt!
C'est fou le nombre de gens qui cherchent ou se trouve leur filtre anti-pollen sur leur voiture!!! Les constructeurs,les cachent-ils si bien que cela?
Bon et bien en fait,je ne sais pas exactement ou se trouve ton filtre mais pas contre tu peux déjà chercher:
-en dessous du tableau de bord coté passager. ou -une trappe dans le boite à gand. ou -un boitier dans le compartiment moteur du coté du tablier dans le chemin des voies de ventilation.
Publié le 1 juillet 2006 - #301974 -
Bonjour, j'ai fais today la révision compléte de ma Clim sur mon espace 2 (déc 96) que j'ai acheté y'a un mois, en demandant qu'on me change le filtre à Pollen... le mécano n'a pas trouver ce dernier et m'a dit qu'il n'y en avait pas sur ce modéle !!! Bon!? mais je suis quand même surpris et je vais faire des reherches à ce sujet pour confirmer l'info... si qqun à du sûr sur le sujet, merci d'avance...
Hors ligne Inscrit le 3 décembre 2007
Publié le 7 décembre 2007 - #543413 -
Bonjour,
Soulève le capot, regarde dans le haut du tablier face à toi sous le parebrise un couvercle de boite de conserve noir à droite et son frère à ganche. Dévisse et dessous tu trouveras les emplacements des filtres pollen d'habitacle d'espace 3. (Ca c'est pour les moteurs de recherche. Ensuite bon courage pour les déloger sans les abîmer. Mettez des gants, les bords sont coupants. Enfin, respirez l'air pur.