Publié le 28 février 2010 - #1028871 -
probleme ralenti moteur rur renaul espace.
bonjour mon renault espace a des trou au ralenti on dirait que le moteur va caler et quand je roule et passe les vitesse il fait des secousses et repart pouvez me renseigner sur ce proble merci cordialement.
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 28 février 2010 - #1028954 -
Re: probleme ralenti moteur rur renaul espace.
salut peut etre capteur de pression collecteur defectueux par moment le signal peut rester fixe a 4.5 volt a controler aussi la tension d'alim du calculateur (deja eu le cas d'oxidation dans la connectique)
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"
Publié le 2 novembre 2010 - #1176312 -
Re: probleme ralenti moteur rur renaul espace.
J'ai le même problème que cyrille02. Je n'ai aps eu encore le temps de vraiment me pencher sur la réparation, mais je me demandais si ça ne serait pas le filtre à gasoil dans le réservoir qui searit encrassé par du dépot de fond de réservoir car je suis un adepte du niveau 0 . Sinon les remarques de Wince sont intéressantes. Par contre, faut il passé chez un électricien diéseliste ou nous les ptits mécanos de la maison avons nous une chance de tester ces duex composants , Encore faudrait-il savoir où ils se trouvent ? Wince pourrait-il nous en dire un peu plus ? avec photos si tu es STP. Merci d'avance.