1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

calsap
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2010 
Publié le 27 février 2010 - #1028670 - vw t4 california 2000 problème électrique partie camping

sos... le message "batterie additionnelle trop faible" clignote sur le boitier de commande... la batterie est neuve,  du coup c'est bizarre, non?....J'ai désossé pas mal de choses et vérifié tous les points de masse...Tout semble ok... reste me semble-t-il le boitier de commande lui-même.... Avez-vous vécu le même problème?...Merci de me dire comment vous l'avez solutionné... (l'agence vw n'a fait que me dire de leur laisser le malade pendant...au moins trois jours....) Merci d'avance pour toute suggestion, même farfelue....

Volkswagen California 2.5 tdi 102cv de 2000

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 février 2010 - #1028740 - Re: vw t4 california 2000 problème électrique partie camping

calsap a écrit:

sos... le message "batterie additionnelle trop faible" clignote sur le boitier de commande... la batterie est neuve,  du coup c'est bizarre, non?....J'ai désossé pas mal de choses et vérifié tous les points de masse...Tout semble ok... reste me semble-t-il le boitier de commande lui-même.... Avez-vous vécu le même problème?...Merci de me dire comment vous l'avez solutionné... (l'agence vw n'a fait que me dire de leur laisser le malade pendant...au moins trois jours....) Merci d'avance pour toute suggestion, même farfelue....

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - vw t4 california 2000 problème électrique partie camping

Photo  - vw t4 california 2000 problème électrique partie camping

Max5964
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1031258 - Re: vw t4 california 2000 problème électrique partie camping

Salut , g également des soucis avec mon calif ( transfo chargeur a changer +batterries auxiliaires et vérifier le coupleur séparateur car ma batterie de démarrage se vide toute seule ) , Mais bon c a va s arrangé !!L a il hiberne mais le printemps va arrivé !! en Bref je recherche le schéma de cablage elec du calif . Si t a un plan contacre moi . Concernant ton soucis de commenceré a debranché le fusible de la centrale  (derriére le siége conducteur )   Essai de debranché afin de réinitialisé la centrale !! si rien ne se change , Ca doit etre le cable du témoin qui transmet la tension de charge ainsi que le niveau des batteries ( il est sous le réfrigérateur) branché sur ton transfochargeur et reliant  la centrale electronique !!! En bref si ta batterie auxiliaire  ne se  décharge pas et se recharge correctement quand t'es branché sur le 220v !! C juste ton témoin ou mauvais contact de celui ci !!!  Sinon recherche sur les forums de T4 zone !! Au plaisir   Max5964

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto