Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2010
Ma voiture Seat Ibiza 1.9 TDi110 Sport 3p 2000
Publié le 9 septembre 2010 - #1143841 -
Re: Perte de refroidissement liquide
bonjour a tous
je voudrais savoir si andy11 a trouver la solution a son soucis car j'ai le meme probleme avec une ibiza tdi 110cv et les gens autour de moi qui si connaisse un peu me parle du joint de culasse en effet sa serai les gaz d échappement qui passerai dans le circuit d'eau et donc une fois en surpression l eau refoule par le vase d'expansion une fois presque vide le témoin au tableau de bord sonne et clignote.
si tu as réglé ton probleme ou si quelqu'un peu m'aider parceque la je cale svp
Publié le 1 octobre 2010 - #1156508 -
Re: Perte de refroidissement liquide
Bonjour,
Je viens de lire votre discussion sur le liquide de refroidissement de votre voiture! J'ai la même voiture et le même problème. Est-ce que vous avez trouvé une solution? Je pensais que c'était le vase d'expansion qui avait un défaut, alors je l'ai changé, mais ça n'a rien résolu. Beaucoup de monde me dis que c'est surement le joint de culasse qui a une fissure, ou quelque chose dans le genre, mais je suis étonné, car il y aurait de la fumée blanche et surtout que le liquide ressort du vase d'expansion mais n'est pas consommé dans le moteur, du moins je pense.
Avant de le commandé, est-il possible de savoir si le changement du thermostat à résolu le problème chez quelqu'un???