Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Andy11
Conducteur confirmé
Inscrit le 19 avril 2008 
Ma voitureRenault Megane 1.6e 1997 Renault Megane 1.6e 1997
Publié le 9 mars 2010 - #1035148 - Re: Perte de refroidissement liquide

Bonjour Forza-31
Effectivement la durite qui sort du radiateur au dessus es chaude et tendu,
et la durite du bas qui sort du moteur es froide.

Donc appriorie ce ne serai " peut etre " pas le join de culasse mais bien le thermostat. je l'espere en tout cas.
merci de ta reponse

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 9 mars 2010 - #1035550 - Re: Perte de refroidissement liquide

ok tiens moi au jus

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

tortue@34
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2010 
Ma voiture Seat Ibiza 1.9 TDi110 Sport 3p 2000
Publié le 9 septembre 2010 - #1143841 - Re: Perte de refroidissement liquide

bonjour a tous

je voudrais savoir si andy11 a trouver la solution a son soucis car j'ai le meme probleme avec une ibiza tdi 110cv et les gens autour de moi qui si connaisse un peu me parle du joint de culasse en effet sa serai les gaz d échappement qui passerai dans le circuit d'eau et donc une fois en surpression l eau refoule par le vase d'expansion une fois presque vide le témoin au tableau de bord sonne et clignote.

si tu as réglé ton probleme ou si quelqu'un peu m'aider parceque  la je cale svp     

bukuria
Conducteur

Inscrit le 7 juin 2006 
Publié le 1 octobre 2010 - #1156508 - Re: Perte de refroidissement liquide

Bonjour,

Je viens de lire votre discussion sur le liquide de refroidissement de votre voiture!
J'ai la même voiture et le même problème. Est-ce que vous avez trouvé une solution? Je pensais que c'était le vase d'expansion qui avait un défaut, alors je l'ai changé, mais ça n'a rien résolu. Beaucoup de monde me dis que c'est surement le joint de culasse qui a une fissure, ou quelque chose dans le genre, mais je suis étonné, car il y aurait de la fumée blanche et surtout que le liquide ressort du vase d'expansion mais n'est pas consommé dans le moteur, du moins je pense.

Avant de le commandé, est-il possible de savoir si le changement du thermostat à résolu le problème chez quelqu'un???

Merci d'avance et bonne journée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto