1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clientmecontent
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 octobre 2008 
Publié le 27 février 2010 - #1028533 - Assistance de direction Modus Renault

Ayant connu un probleme de panne d'assistance de direction et n'étant pas la seule ,depuis octobre 2008, je regroupe tous les témoignages des personnes dans le même cas que moi.
J'ai aujourd'hui un dossier conséquent sur ce sujet et je vais rapidement contacter Renault.
Le but du regroupement des cas est d'obtenir le remboursement intégral des frais consécutifs à cette panne. Les personnes désireuses d'obtenir un tel remboursement peuvent encore me contacter sur mankdo@hotmail.com
Pour que le dossier soit complet j'aurais, pour se faire, besoin des copies des devis, prises en charge, factures, ….  Et les infos concernant le modèle du véhicule, année d'achat, kilométrage lors de la panne ...
A votre écoute et disposition. Merci.

josephinebaker
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2010 
Publié le 25 août 2010 - #1134968 - Re: Assistance de direction Modus Renault

bonjour-888:koitoidir:panne de direction au démarrage, encore heureux ; en cours de route, ce se serait dramatique ! volant bloqué, plus possible d'utiliser la voiture, à la recherche d'un garage ou particulier pour réparer ! ça va encore me coûter, alors que je viens juste de changer 2 bobines d'allumage : à TAHITI c'est exhorbitant le coût . A l'aide s'il vous plaît ?

lukette66
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2010 
Publié le 11 septembre 2010 - #1144809 - Re: Assistance de direction Modus Renault

bonsoir je viens d'avoir le meme probleme plus de direction,j'ais depasser de 2mois les 5 ans,et 60000 km sivous pouvez m'envoyer les demarches a suivre et le modele de lettre pour une prise en charges totale par renault je vous en remercis d'avance,dans l'attente de vous relire veuillez agreer mes sinceres salutations.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto