Publié le 27 février 2010 - #1028442 -
auto radio bloqué SAFE
bonjour messieurs,
J'ai acheté une opel corsa . Suite à une panne de batterie, j'ai voulu réactiver l'auto-radio (un auto-radio grundig car 200). Erreur de ma part, par plusieurs fois, j'ai rentré le mauvais code de réactivation de l'appareil (il y en a 3 sur la carte d'identité de l'auto-radio). A l'heure actuelle, l'auto-radio est bloqué en position "safe". j'ai effectué la procedure décrite dans le mode d'emploi de l'auto-radio, en le laissant allumer pendant prés de 14 heures en espérant que le processus se débloque pour réactiver l'appareil, mais rien la radio reste bloqué en position "safe". Pourriez-vous m'indiquer la procédure de déclenchement ? ou est il vraiment en panne ?. Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2009
Publié le 27 février 2010 - #1028625 -
Re: auto radio bloqué SAFE
bonsoir pour votre autoradio vous devait avoir une petite carte pass dans votre carnet d'entretien sur cette carte il il a le numero de serie,de type moteur,le numero de cle.le code autoradio a 4 chiffres cette carte et aussi grande qu'une carte bleu si vous avez attendue 14 heures comme le dit la procedure avec le carnet vous pouvait tapper le code a 4 chiffres si vous n'avez pas cette carte il faut aller chez opel et cette carte vaut 30 euros bon courrage