Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Darknana
Nouveau membre

Lieu: quimper 
Inscrit le 27 février 2010 
Publié le 27 février 2010 - #1028433 - installation d'un nouvel autoradio dans super 5

Bonjour a tous
voila moi j'ai un souci pour brancher mon nouvel autoradio ,la premier fois que je l'ai installé il marcher mais ne gardé pas en mémoire les stations
Alors je lé debrancher puis j'ai regardé comment était la connection des fils ,puis j'ai touché les fils qui était plus en profondeur , et maintenant mon autoradio ne s'allume plus du tout alors j'ai essaie avec mon ancien mais il ne s'allume plus non plus.
Quelqu'un peut t'il m'aidé svp merci

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 février 2010 - #1028440 - Re: installation d'un nouvel autoradio dans super 5

Bonjour,
Commence par regarder les fusilbles.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

vivien 21
Conducteur confirmé
Lieu: dijon 
Inscrit le 29 novembre 2009 
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XS 3p 7cv 1998
Publié le 27 février 2010 - #1028456 - Re: installation d'un nouvel autoradio dans super 5

salut,
oui en touchan les fil ta du fait sauter un fusible ou la grosse cosse rouge qui a au fond du tableau de bort (si j'ai bonne mémoire) qui c'est débrancher (sa mais arriver lol)
Pour la mémoire il faut brancher un + permanent sur le poste reste a trouver sur quelle fil le mettre
@+

le plaisir commence la ou le diesel s'arrête !!!!!!!!!!!

Darknana
Nouveau membre

Publié le 27 février 2010 - #1028506 - Re: installation d'un nouvel autoradio dans super 5

merci  je vais regardé les fusibles je vous tien au courant de la suite

Darknana
Nouveau membre

Publié le 27 février 2010 - #1028512 - Re: installation d'un nouvel autoradio dans super 5

réponse pour vivien 21 comment je fait pour atiendre la grosse cosse rouge qui é au fond du tabeau de bord pour la rebrancher merci de ton aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto