Publié le 27 février 2010 - #1028414 -
la vente de ma voiture
bonjour a tous je voudrais savoir si je peux vendre ma voiture que je viens de savoir gagée par credipar je leurs devait 1569 euros et ils m'ont mis 6 % de pénalité pour rachat de crédit trop vite par ma banque et je les payes depuis trente mois déjà que puis je faire
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 février 2010 - #1028418 -
Re: la vente de ma voiture
bjr beh non tant que la voiture est gagee l'acheteur ne pourra faire les papiers et se retournera contre vous pourquoi ne soldez vous pa votre credit? les 6% sont sans dout eprevus dnas le contrat en cas de rempboursement anticipe non ? tiger
Publié le 27 février 2010 - #1028475 -
bonjour merci de m'avoir répondu je viens de recevoir le papier que j'attendais de credipar il me reste 990 euros a payer je vais essayer de les trouver. Mais combien de temps faut il attendre pour avoir le non gage car le garage ou je dois prendre ma nouvelle voiture n'attendras pas ainsi que l'acheteur de ma voiture que puis je faire
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 février 2010 - #1028745 -
Bonjour, " et ils m'ont mis 6 % de pénalité pour rachat de crédit trop vite par ma banque et je les payes depuis trente mois déjà que puis je faire " Reli bien ton contrat de credit et va voir une association de consommateur pour savoir si ils on bien le droit de faire ça pour une liquidation anticipé c'est plutôt une remise que tu devrait avoir.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 27 février 2010 - #1028773 -
bonjour,
si ils on bien le droit de faire ça pour une liquidation anticipé c'est plutôt une remise que tu devrait avoir.
qui dit rembourser par anticipation dit moins d'intérêts à payer donc perte de revenu pour l'organisme financier alors ils mettent une pénalité. il n'y a que sur les crédits reconstituables que ce procédé ne se pratique pas, ça m'étonnerait beaucoup que ce ne soit pas dans son contrat.
Dernière modification par daniel303 (27-02-2010 21:33:04)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 28 février 2010 - #1028975 -
bonjour, en principe c'est fait dans le mois mais j'ai lu sur le forum qu'il est possible avec une attestation de l'organisme de crédit et en se déplaçant d'accélérer fortement les choses.
faites une recherche sur le forum, ce n'est pas très vieux! il est même possible si mes souvenirs sont bons que ce soit "jeune-recrue" qui ait été dans ce cas pour céder son véhicule à l'assurance suite à un sinistre? à vérifier.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)