Publié le 27 février 2010 - #1028396 -
vibration volant
bonjours a tous et merci de prendre le temp de me lire je possede un chrysler grand voyageur td année 1999 mon probleme suite a un dos ane , j ai une vibration tout le temp dans le volant , elle tire un peu a gauche . je voudrai savoir ce a quoi c'est du et pourriez vous me donner le reméde. les disques et plaquettes de freins on etais refait il y a 1 ans merci de vos réponses et bon week end a tous
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2009
Publié le 27 février 2010 - #1028400 -
Re: vibration volant
bonjour,
generalement les vibrations au volant sont due à un désequilibrage des roue av ou une jante voilée suite à un choc , ou à un jeu dans une rotule ,mais celà peut venir aussi des disques de frein seulement dans le cas où les vibrations apparaissent lors de freinnage.
Publié le 27 février 2010 - #1028570 -
bonsoir, merci pour vos réponses non pas de jante voilée en tous cas pas a l'oeil je n ai pas entendu de bruit non plus,et au freinage rien d anormale,je vait faire une géométrie, je vous tiens au courant,encore merci pour vos réponse will
Publié le 7 mars 2010 - #1033738 -
bonjour a tous; voici les news. quand un véhicule tire a gauche généralement= géométrie vibrations en dessous de 90 kms h cela provient des pneus au dessus géometrie pour mon cas j ai fait réaliser la géométrie en effet elle ne tirait plus a gauche mais toujour cette vibration.le technicien m'a dit que c'était du au pneus il devait y avoir un plat sur un des deux il m'a conseiller d'inverser les pneus avant avec l'arriere depuis plus de vibrations elle ne tire plus nikel quoi merci de m'avoir lu et bon week end a tous en éspérant pu vous renseigner a pluche