Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nukappa
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2010 
Publié le 27 février 2010 - #1028393 - peugeot 307 de 2002 probleme de centralisation

bonjour, je viens d'acheter récemment une peugeot 307 hdi 2.0 110 chevaux, et j' ai un probleme avec la fermeture centralisé.
quand j'essaye de fermer ma voiture en insérant les clés dans le canon (la télécomande de la clé ne marchant plus), il n'y que la porte conducteur et le coffre qui se ferme. je voudrais savoir d'ou cela vient et si quelqu'un peut m'aider! merci.

Peugeot 307 2.0 HDI 110 de 2002

rickdick
Nouveau membre
Inscrit le 29 mars 2010 
Publié le 29 mars 2010 - #1048914 - Re: peugeot 307 de 2002 probleme de centralisation

salu j ai le méme probleme que toi a par que moi c une 307 essence j ai démonté la porte coté conducteur et il ni a que le moteur de la vitre électrique, il y a bien une connection sur la serrure,j ai vérifier les fusibles  tout est ok je cherche le boitier recepteur et qui envoi l information pour fermer les autre portes.pas trouvé,et je ne c pas a quoi sa ressemble j ai des photo mai je ne c pas comment je peut les mettre sur le forum

jujubolide
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2011 
Publié le 5 mars 2011 - #1260789 - Re: peugeot 307 de 2002 probleme de centralisation

bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème que vous, c'est -à-dire que je n'utilise que ma clé pour fermer ma porte, et il n'y a que la porte conducteur et male qui se ferment. et les clignotants s'allume normalement (pour témoigner qu'il y a fermeture ou ouverture). sauf que les trois autres portes ne se ferment pas.

Si vous avez trouvé une solution dites le moi et partagez svp. merci à vous d'avance.

jujubolide
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2011 
Publié le 5 mars 2011 - #1260790 - Re: peugeot 307 de 2002 probleme de centralisation

j'ai oublié que c est une P307 essence 1l4

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto