Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebiousse
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2010 
Publié le 27 février 2010 - #1028289 - rachat d un nouveau turbo

bonjour mon turbo vien de me lache sur ma laguna 1.9 dci 120 ch de 2002 ( 190000 km) j aurai voulu savoir quel referance de turbo pourai se monter dessu

Renault Laguna II dci 120 de 2002

sebiousse
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2010 
Publié le 27 février 2010 - #1028353 - Re: rachat d un nouveau turbo

je vient de trouver un turbo ref  708639 GARRETT est il montable sur ma laguna !!!

stephsea
Conducteur
Inscrit le 12 avril 2011 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Expression BV6 2001
Publié le 18 avril 2011 - #1291019 - Re: rachat d un nouveau turbo

Salut,

C'est garret le constructeur unique du turbo origine pour 1.9dci120. Il est très facile à trouver vu l'énorme demande. Il y a même un site d'échange standard qui le mets en page d'accueil avec un petit texte sur notre bonne Laguna 2. Étonnant non? Et pendnat ce temps Renault continue à prétendre qu'il n'y aucun problème avec son moteur F9Q!
Par contre je n'ai trouvé qu'un seul vendeur qui accepte de prendre en garantie les montages non pro : Pièces et Pneus (Granville). Et ce sont uniquement des turbos neufs, pas d'ES chez eux. Le vendeur que j'ai eu au tel m'a donné d'excellents conseils.

carpiste 14
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2011 
Publié le 25 avril 2011 - #1295220 - Re: rachat d un nouveau turbo

stephsea a écrit:

Salut,

C'est garret le constructeur unique du turbo origine pour 1.9dci120. Il est très facile à trouver vu l'énorme demande. Il y a même un site d'échange standard qui le mets en page d'accueil avec un petit texte sur notre bonne Laguna 2. Étonnant non? Et pendnat ce temps Renault continue à prétendre qu'il n'y aucun problème avec son moteur F9Q!
Par contre je n'ai trouvé qu'un seul vendeur qui accepte de prendre en garantie les montages non pro : Pièces et Pneus (Granville). Et ce sont uniquement des turbos neufs, pas d'ES chez eux. Le vendeur que j'ai eu au tel m'a donné d'excellents conseils.

Bonjour, merci du renseignement cela peu servir pour d'autre (comme moi ) mais il s'apelle comment ce garage à Granville

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto