|
SVP je suis sur le point d'acheté une Clio 3 portes dci 1.5 année 2003 .Il parrait que les clio dci ont un probléme de pompe d'injection. Demande conseilles
Renault Clio
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
salut pas trop vu au niveau de la pompe, mais pas mal de joint de culasse apparement! ![]()
www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html
salut a tous, j'intervient tres tard mais il faut arreter avec les allemandes, mon pere a acheter une golf 5 neuve, resultat toujours en panne!!!!
aujourdhui on a une audi s3 presque neuve aussi souvent en panne faut arreter les gars
moi j'ai une clio dci 80 28000 kms pas de probleme de toute facon je taf chez renault si l'injection lache ils prennent 90% de la reparation meme si le vehicule n'est plus garanti!!!!
chez vw ou opel ils ne prennent rien alors... ![]()
salut a tous, j'intervient tres tard mais il faut arreter avec les allemandes, mon pere a acheter une golf 5 neuve, resultat toujours en panne!!!!
aujourdhui on a une audi s3 presque neuve aussi souvent en panne faut arreter les gars
moi j'ai une clio dci 80 28000 kms pas de probleme de toute facon je taf chez renault si l'injection lache ils prennent 90% de la reparation meme si le vehicule n'est plus garanti!!!!
chez vw ou opel ils ne prennent rien alors...
+1 ![]()
j'ai 2 potes qui ont des clio 1,5L DCI 65ch, jamais aucun soucis.
l'une est super bien entretenue, l'autre voit rarement un garage et subit une conduite agressive
, les 2 ont quasiment 80 000km, et pas de pepins.
apres coup de chance ou pas ... ca reste a savoir, mais voila l'experience vecue de mon cote. celui qui a la plus pourrie l'a vendue pour reprendre une modus en DCI 85ch, preuve qu'il en etait content.
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
chez vw ou opel ils ne prennent rien alors...
tu ne bosses pas chez VW ou Opel, ils ne sont pas radins avec leurs employés non plus...ton raisonnement à mon avis ne tient pas debout. Tu parles de mécanique et de pannes mais écoute voir tous les bruits de plastique, de manque d'isolation et jen passe que font les renault. Si tu as pu monter dans une golf ou une audi, compare un peu la qualité de finition...
Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
bonsoir
clio 1500dci tout dépend du modéle et de l'année certains problèmes avec pompe injection.Je connais 2 personnes :la pompe se désagrège :ça ne démarre plus.Résultat echange pompe injection,circuit alimentation,circuit retour, réservoir,filtre .Renault participe aux réparations mais a moins de 90%.Par contre une majorité en sont contents.
Bonsoir,
Je suis la maudite propriétaire d'une clio dci année 2003 109 000 km avec une pompe injection DELPHI, donc pour beaucoup sur ce forum ont compris mon message
pb de démarrage à froid, note Renault 3800 € pompe à injection bousiléee car limaille pour un achat de véhicule l'année derniére de 7000 €, je suis en pleine négociation de prise en charge car Renault malgré la fourniture des factures de révisions normales, je ne rentre pas dans la prise en charge car la garantie de 5ans sur la pompe à injection qu'ils ont prolongé vu les défaillances avec ces pompes dépasse à 1mois prêt
Donc je change de voiture pour beaucoup de frais je vous dit pas ce que cela m'a affligé
Renault me la reprend en l'état pour 1300 €
babar001 a écrit:
Bonsoir,
Je suis la maudite propriétaire d'une clio dci année 2003 109 000 km avec une pompe injection DELPHI, donc pour beaucoup sur ce forum ont compris mon message
pb de démarrage à froid, note Renault 3800 € pompe à injection bousiléee car limaille pour un achat de véhicule l'année derniére de 7000 €, je suis en pleine négociation de prise en charge car Renault malgré la fourniture des factures de révisions normales, je ne rentre pas dans la prise en charge car la garantie de 5ans sur la pompe à injection qu'ils ont prolongé vu les défaillances avec ces pompes dépasse à 1mois prêt
Donc je change de voiture pour beaucoup de frais je vous dit pas ce que cela m'a affligé
Renault me la reprend en l'état pour 1300 €
Bonsoir babar001,
je comprend ta déception. J'espère que tu ne vas reprendre une Renault après un coup pareil!!! C'est une honte
.
Fais leur une bonne pub! 
Bonjour a tous j ai trois allemande et un renault
une a 315 000KM ASTRA 1.7 dti 2000
L autre bientot 200 000km astra 1.7 dti 2004 et une BMW de 1990 120 000 KM et aucun problème a signaler par contre pour ma clio 1.5 dci de 2003 80 000 km pompe a injection deja changer ;neiman;pouli d alternateur a exploser en roulant ce qui me coute un déculassage donc joint de culasse soupapes ...... Sans critiquer renault ce n est plus ce que c etait ou sont les bonnes vieille 21 !!!! acheter renault c est rentrer a velo!!!
salut ....pas mal de connerie on ete ecrite ici ....pour ce qui es des joint de culasse jamais vus...faut pas confondre distri casse et joint de culasse ....la seule cause de casse des distri etait les poulie d'alternateur ...facile a detecter poussier un peu verte sur la poulie....pour ce qui es des systeme d'injection ceux qui on eu le probleme passe tous chez lz meme pompiste ou une filliale ...je tairai la plus grande marque en cause...maintenant les pompes sont de marque siemens la 1.5 dci reste toujour tres fiable economique etc ....c'est pas leur faire de la pub mais me saoul de lire n'importe quoi ...pour ma part ne roule pas avec ne peu m'en payer une!...
Bonjour, après une petite enquête rapide sur les default des moteurs dci 1,5 ( problème injection, limaille de fer dans filtre a gazoil, rupture axe piston ou bielle ) j'ai pu constater que ce phénomène de casse trop répandu ( je dénombre une centaine de cas en quelque clic sur les forums du net ), vue la réticence de la part du service client pour me faire prendre en charge les travaux en prétextant toujours que la panne proviendrais d'un mauvais entretient alors qu'il est clairement établie que la panne viens bien d'un defaut de leur moteur qui pourrais ètre reconsidéré devant la justice comme "vice caché" car il y a défaut de conception d'un moteur et "tromperie sur la marchandise" et qu'en toutes logique il devrais prendre des responsabilités plus sérieuse en rappelant d'eux même les véhicules concernés car il apparait que ce sont les voiture de 2002 et 2003 qui sont le plus touché, je décide donc de déposé une plainte et me faire assister d'un avocat, j'ai pour cela besoin de vos témoignage, avec une explication détaillé de vos problème, l'imatriculation de la voiture, ainsi que votre nom car c'est avec des témoignages que je compte m'appuyer pour me défendre. Il ne faut pas ce laissé faire et dénoncer, je demande aussi le témoignage de professionel qui peuvent aussi nous aider car n'oublions pas qu'ils sont aussi victimes, car avec des agisssements comme ceux ci de la part de leur hiérarchie vis a vis de leur client ( nous )avec le temps il ne seront plus crédible et risque de perdre en clientèle car combien de personne déja n'achèteront plus jamais de voiture Renault. Merci pour votre aide
Cordialement.
0677489577 OU kadeer@netcourrier.fr
Bonsoir à tous
Il ne faut surtout pas confondre les vraies problèmes liés aux clio 2 ,et ils y en a eu certes . Maintenant l'existence de la clio 3 c'est autre chose . Ne pas faire " A MAL - GAMME " entre clio 1 clio 2 et clio 3 .Soyons justes et objectifs .
bricoltou a écrit:
Bonsoir à tous
Il ne faut surtout pas confondre les vraies problèmes liés aux clio 2 ,et ils y en a eu certes . Maintenant l'existence de la clio 3 c'est autre chose . Ne pas faire " A MAL - GAMME " entre clio 1 clio 2 et clio 3 .Soyons justes et objectifs .
Re bricoltou,
bien dit! +10 au minimum!!!
.
Je dirais même plus, il en est de même pour les ... Laguna! Passion 
|