Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Authentique 3p 2002
Publié le 27 février 2010 - #1028225 -
crincement sur direction assitée sur clio 2 dci
bonjour a tous voila mon probleme jai un grincement quand je tourne mon volant comme si sa touché juste un peu jai un amie ki a le meme probleme le bruit vient au bout de 20 minute peu etre l huile ki manque voila si quelle qun connait la solution merci a vous
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 février 2010 - #1028299 -
Re: crincement sur direction assitée sur clio 2 dci
Bonjour, En premier lieu voir la tension de la courroie.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Authentique 3p 2002
Publié le 27 février 2010 - #1028514 -
merci pour ta reponse mais je connais meme pas ca le bruit grince juste un peu quand je tourne a peine le volant kan je manoeuvre a fond le volant ya rien on dirait quil manque de huile mais ya rien ki s allume et kan je fais des vidange je cest pas si il soccupe de ca il faudrait peu etre ke je change l huile de la direction ?
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 février 2010 - #1028575 -
cotos a écrit:
merci pour ta reponse mais je connais meme pas ca le bruit grince juste un peu quand je tourne a peine le volant kan je manoeuvre a fond le volant ya rien on dirait quil manque de huile mais ya rien ki s allume et kan je fais des vidange je cest pas si il soccupe de ca il faudrait peu etre ke je change l huile de la direction ?
bsr si la direction est electrique il n y a pas d huile!!!!!!!!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 février 2010 - #1028616 -
cotos a écrit:
commend savoir ca
re si pas de reservoir hydraulique direction elec voir votre garagiste qui vous dira , mais à mon avis electrique la mienne 2001 mais essence elec et si electrique voir renault pour diag
Dernière modification par inardd (27-02-2010 18:28:16)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 1 juin 2010 - #1088166 -
je pense que c'est un probleme d'huile s-il n'a jamais ete changer depuis 2002 ou sinon c'est la pompe de direction qui debloque ,car au debut lorsque l'huile a encore une bonne viscositée on n'entend pas de bruit mais dés que l'huile commence a chauffer ont entend ce crincement