Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DIDI2B
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1028152 - PROBLEME DE DEMARRAGE

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un probleme de demarrage.Je crois que la batterie ne se recharge pas,je dois démarrer avec des cables;Des jours sa suffit pour que la voiture demarre impeccable plusieurs fois dans la journéé,d'autres obliger de demarrer avec les cables plusieurs fois.De quoi cela peut il provenir.Parfois quand je veux démarrer,j'entends des cliquetis dans le moteur.Parfois le seul fait de bouger un peu les cosses de batterie suffit pour quel démarre

Mitsubishi Space Wagon de 1996

stephane-54
Pilote
Inscrit le 13 novembre 2009 
Publié le 26 février 2010 - #1028159 - Re: PROBLEME DE DEMARRAGE

Parfois le seul fait de bouger un peu les cosses de batterie suffit pour quel démarre

bonsoir

je pense que tu dois verifier le serrage des cosses de batterie, voir aussi si'il n'y a pas d'oxydation ou une des deux cassé.

steph

cyril14100
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2010 
Publié le 10 août 2010 - #1127161 - Re: PROBLEME DE DEMARRAGE

nous avons une mitsubishi space wagon qui depuis 4 jours ne demarre plus toute seule nous sommes obligés de mettre la batterie a charger toute une nuit ou alors il faut la pousser!aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bort  que faire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto