1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mermoz22
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1028065 - panne 306 courroie ?

bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum et n'y connais quasiemment rien en mecanique
il y a 2 jours j'ai un bruit de curroie au niveau du moteur ,je depose ma voiture au garage en signalant que ce bruit vient de l'alternateur
apres dignostic on me dit que ce bruit vient des galets et de ma courroie de distribution ,en effet celle ci etait abimé mais le moteur tourne normalement  comme ma facture est elevé est qu'un leger bruit persiste on me dit que si j'achete une pompe de direction assisté à la casse on me la change gratuitement comme celle ci est usée au niveau des roulements
le lendemain ce bruit reapparait est arrivé à un feu le bruit s'emplifie est le moteur cale
impossible de redemarrer comme si la batterie etait hs puis apres plusieurs essais elle redemarre je rentre chez moi il ne reste que 100 metres mais le bruit persiste
quelqu'un a t-il une idée j''ai l'impression qu'on se moque de moi et j'ai peur que mon vehicule soit hs (le moteur tourne bien)
merci à tous

Peugeot 306 1.9 D de 1996

Dernière modification par mermoz22 (26-02-2010 20:14:28)

ouad84
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2010 
Publié le 27 février 2010 - #1028498 - Re: panne 306 courroie ?

bonjour . la distribution c est le garagiste qu il a fait donc aparament vous aurait pas de probleme moteur ...le demarage c est un autre probleme

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto