Publié le 26 février 2010 - #1028013 -
probleme clé
Bonjour,
j'ai une megane année 96. la clé etan en panne ( clé a diode) je voudrais arrété l'antidemarrage sans avoir a recommandé une nouvelle clé. on m'a donné le code pour le debloqué mais rien!!! quelqun pourrait il m'aider merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 février 2010 - #1028030 -
Re: probleme clé
bjr sur une essance vous ne pouvez pas faire sauter lanti demarage comme ca... vosu imaginez bien.. le code a 4 chiffres renault doit marcher .. si c le bon .maisil fuat le rentrer a chaque demarrage et c pas triste a force..
mais vou s feriez mieux de faire reparer votre relecommande par un electronicien style depanneur TV/video tiger
Publié le 26 février 2010 - #1028108 -
merci pour le conseil. oui j'ai le bon code. j'ai essayé mais le temoins c mis a clignoté de façon plus rapide et le temoin defaillance electronique c mis a clignoté. alors j'ai réésayé une fois de plus et maintenant quand je fait le code sa réagis meme plus. faut avoué que c a n'y rien comprendre
Publié le 26 février 2010 - #1028109 -
merci pour le conseil. oui j'ai le bon code. j'ai essayé mais le temoins c mis a clignoté de façon plus rapide et le temoin defaillance electronique c mis a clignoté. alors j'ai réésayé une fois de plus et maintenant quand je fait le code sa réagis meme plus. faut avoué que c a n'y rien comprendre
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 février 2010 - #1028120 -
bjr desole mais si c le bon code cela voudrait dire qeu votre calculateur a un souci car si il clignote plus vite c que le code recu est mauvais poru lui tiger
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 26 février 2010 - #1028149 -
Bonsoir, lorsque vous introduisez le code de dépannage le démarrage du moteur est possible.
Suivre la procédure d'introduction du code.
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 26 février 2010 - #1028156 -
Bonsoir, si le voyant de défaillance électronique se met à clignoté, cause possible ligne codé coupé ou en court circuit, tension de la batterie...
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 26 février 2010 - #1028185 -
bonsoir. le pire c que maintenant le temoin defaillance ne clignote plus et le temoin antidemarrage clignote normalement mais le code a 4 chiffres fonctionne plus. salut dédé on ma dit d'appuié plusieur fois sur le pousoir de feremeture centralisé et demaintenir enfonçé jusqua ce que la led clignote differement ensuite passé au chiffre suivant etc... sa a fait clignoté les 2 temoins de façon rapide (temoin antidemarrage et de defaillance) mais le moteur ne demarré toujour pas. ensuite j'ai réésaillé le code plusieur fois sa a fait pareil. et maintenant j'ai beau fair le code mais plus rien ne ce passe.
Publié le 27 février 2010 - #1028437 -
merci pour votre aide j'ai enfin resolu le probleme. en faite c'etait juste une erreure de ma par j'entré le code mais pas de la bonne façon. il falé appuié une fois sur le pousoir et compté les clignotement du temoin antidemarrage (selon le code a 4 chiffre) et relaché etc... salut