Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

motopat67
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027874 - POT ÉCHAPPEMENT PLUS DISPONIBLE QUE FAIRE??

Bonjour,

Je possède un bedford camping car et le silencieux est HS. Le moteur est celui de l'opel rekord le 2.3LD.

Je n'arrive pas à trouver de pot, pensez vous que je puisse en adapter un ? la ligne est en deux partie silencieux et pot de détente j'aimerais bien raccourcir et n'avoir qu'un silencieux est ce possible ?

Par avance merci pour vos infos

Bedfort Cf2 de 1982

opel frontera
Pilote confirmé
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 novembre 2009 
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 26 février 2010 - #1028007 - Re: POT ÉCHAPPEMENT PLUS DISPONIBLE QUE FAIRE??

bsr. si vous etes bon bricoleur vous pouvez sans probleme adapter un silencieux . choisissez quand meme un silencieux de voiture de cylindree a peut pres identique pour ne pas  freiner les gaz d echappement

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 février 2010 - #1028760 - Re: POT ÉCHAPPEMENT PLUS DISPONIBLE QUE FAIRE??

Bonjour,
Tu peut adapter un autre echappement (avec un bon poste a soudure) ça n'a rien de difficile tu peut adapter un flexible pour avoir plus de souplesse dans le montage en sortie moteur sous la caisse.
Même chez les anglais il n' y en a plus? car eux ils sont tres conservateurs.
Il est preferable de mettre quand même un pot de detente avant le silencieux ça atenuera déjà le bruit et les contraintes dans le silencieux.

Dernière modification par GLUCK (27-02-2010 21:14:29)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami