1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

THEBRYAN
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027845 - Vente D Un Vehicule

BONJOUR A TOUS

J'ai vendu mon véhicule il y a de cela 15 jours environs.

mon controle est ok donc la vente se passe et la personne me paie en liquide aprés avoir essayé le véhicule.

Aujourd'hui voila que ce dernier m'apel et me demande de recupérer le véhicule car il y a des reparations a faire sur ce dernier. De plus l'ensemble des réparations figuré sur le controle technique et n'été pas en contre visite.

De plus il me dis que la centralisation ne fonctionne pas ni le chauffage bloqué sur la vitesse 4 et pour finir je tiens a préciser que ce dernier a parcouru plus de 1000kms avec le vehicule.

Voila donc ma situation l'acheteur n'arréte pas de m'appeler et me menace de porter l'affaire devant les tribunaux.de plus il menace de se retourner contre le garage ayant réalisé la contre visite.

QUE DOIS JE FAIRE???????

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE

Dernière modification par THEBRYAN (26-02-2010 15:18:10)

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 26 février 2010 - #1027890 - Re: Vente D Un Vehicule

THEBRYAN a écrit:

BONJOUR A TOUS

J'ai vendu mon véhicule il y a de cela 15 jours environs.

mon controle est ok donc la vente se passe et la personne me paie en liquide aprés avoir essayé le véhicule.

Aujourd'hui voila que ce dernier m'apel et me demande de recupérer le véhicule car il y a des reparations a faire sur ce dernier. De plus l'ensemble des réparations figuré sur le controle technique et n'été pas en contre visite.

De plus il me dis que la centralisation ne fonctionne pas ni le chauffage bloqué sur la vitesse 4 et pour finir je tiens a préciser que ce dernier a parcouru plus de 1000kms avec le vehicule.

Voila donc ma situation l'acheteur n'arréte pas de m'appeler et me menace de porter l'affaire devant les tribunaux.de plus il menace de se retourner contre le garage ayant réalisé la contre visite.

QUE DOIS JE FAIRE???????

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE

Bonjour,

ne faite rien, attendez qu'il demande une expertise à ses frais comme le prévoit le code de procédure civil.

Pour info, de quel année et le km du véhicule ?

Cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto