Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lydiellm
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 31 juillet 2005 - #116100 - problème de démarrage Mercédès classe A

Bonjour!

J'ai un soucis avec une mercédès classe A
Elle a été innondé avec un orage au niveau du bas de caisse.
Le coffre a été également noyé.
Elle a bien redémmaré mais quelques temps plus tard, elle a calé et depuis, elle ne veut plus rien savoir.
Les voyants s'allument bien quand je met le contact mais j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas au moteur.
La fermeture centralisée ne fonctionne plus non plus.
Est ce que quelqu'un peut venir à mon secours ??
Merci.

Mercedes Classe A

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 31 juillet 2005 - #116107 - Re: problème de démarrage Mercédès classe A

Slt!

On va d'abord s'occuper du plus important,le démarrage!

Si il y a eu de l'eau dans le coffre,je commençerai par vérifer la pompe à carburant,qui normalement doit être accessible sous les sièges passagers(trappe).Et vérifier que cette pompe fonctionne toujours en vérifiant l'arrivée de carburant au système d'injection!

Pour ta fermeture centralisée,commences par vérifier le fusible qui protège le circuit,il est possible qu'il ai sauté à cause de l'eau!

lydiellm
Nouveau membre

Publié le 31 juillet 2005 - #116220 - Re: problème de démarrage Mercédès classe A

j'ai bien trouver une pompe derriere le siège arrière avec 3 tuyaux jaunes a l'arrivée d'un boitier noir et un moteur.
est-ce la pompe a injection?comment savoir si elle ne fonctionne plus?
ou se trouve le fusible de la centralisation dé portières parce que les fusibles près de la baterie sont tous bon

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 31 juillet 2005 - #116222 - Re: problème de démarrage Mercédès classe A

Re!

Non,ce que tu as trouvé ,c'est ta pompe à carburant!
Tiens,au fait,c'est une motorisation essence ou diesel,tu ne l'avais pas dit!

Le boitier noir,dont tu parles,semble t-il bien étanche,a-t-il l'air sec?

Pour tes fusible,tu dois avoir 2 boites à fusibles! Une dans le compartiment moteur et une dans le compartiment voiture(au tableau de bord,pas loin du volant) c'est cell-çi qui doit contenir le fusible qui t'intéresse!

Bonne chance!

lydiellm
Nouveau membre

Publié le 31 juillet 2005 - #116246 - Re: problème de démarrage Mercédès classe A

c'est une essence! le boitier noir été mouillé je l'ai séché je l'ai remonté mais ca ne fonctionne pas et elle ne sent pas l'essence quand on essaie de démarrer!

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 31 juillet 2005 - #116307 - Re: problème de démarrage Mercédès classe A

SLT IL ME SEMBLE QUE QUAND TU MET LE CONTACT OU QUE TU OUVRE UNE PORTE TU ENTEND TOURNER LA POMPE

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto