Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

margot_13
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027753 - exces de vitesseB

Bonjour voila je suis jeune permis jai recupéré les 6 poins du permis probatoire au mois doctobre mais je me suis fé flashé dimanche sur lautoroute daubagne(13) a 150 au lieu de 110 ! Quest Que je risque ? svp Repondé Moi vite vite merci

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 26 février 2010 - #1027760 - Re: exces de vitesseB

Bonjour,

Pour quel motif particulier il faut répondre vite  ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 février 2010 - #1027782 - Re: exces de vitesseB

bonjour
sans doute parce que margot est prioritaire ici.. et doit passer devant tout le monde
Comem sur lautoroute d'ailleurs .. passe deavnt tout le monde
C fatiguant a force tous ces posteurs qui veulent etre les 1ers a qui on repond.. et les autres?? ils attendront??

Et si on ajoutre que la reponse est en gros sur le site... la la coupe est pleine..
tiger

De l'entraide vient la solution !

margot_13
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027794 - Re: exces de vitesseB

Tiger33 a écrit:

bonjour
sans doute parce que margot est prioritaire ici.. et doit passer devant tout le monde
Comem sur lautoroute d'ailleurs .. passe deavnt tout le monde
C fatiguant a force tous ces posteurs qui veulent etre les 1ers a qui on repond.. et les autres?? ils attendront??

Et si on ajoutre que la reponse est en gros sur le site... la la coupe est pleine..
tiger

Pour repondre  a ton mesage et nan je passe avant personne jvois pas le raport cest juste encrivant jé ecri sa vite comme sa donc ya aucun mal et nan jpasse pas devant tout le monde sur lautoroute personne nest parfait ! tout le monde cest fait prendre une fois dans sa vie merci !

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 26 février 2010 - #1027821 - Re: exces de vitesseB

Bonjour
Non , certainement pas , arrêtez de croire cela ; 80% disposent de tous leurs points ; et puis entre 110 et 150 , il y a une marge énorme que vous avez franchie allègrement ! Levez le pied que vous avez peut-être trop lourd et surveillez aussi votre  façon d'écrire qui ferait honte à un élève de CM2 !

Dernière modification par chari (26-02-2010 14:56:00)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 février 2010 - #1027832 - Re: exces de vitesseB

bjr
et beh margot n'etant pas pressee ni de respecter le reglement sur le non sms sur notre site
autant dire elle va pas faire d'effor tpour les benevoles ici qui doivent decoder..
donc..
on va la laisser chercher l'info toute seule avec google ou meme sur notre site
ce qu'elle cherche est ecrit en gros donc...
faut pas abuser quand meme...
Allez bonne route.. enfin un peu allegee cote point mias c le metier qui rentre...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto