Publié le 26 février 2010 - #1027753 -
exces de vitesseB
Bonjour voila je suis jeune permis jai recupéré les 6 poins du permis probatoire au mois doctobre mais je me suis fé flashé dimanche sur lautoroute daubagne(13) a 150 au lieu de 110 ! Quest Que je risque ? svp Repondé Moi vite vite merci
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 février 2010 - #1027782 -
Re: exces de vitesseB
bonjour sans doute parce que margot est prioritaire ici.. et doit passer devant tout le monde Comem sur lautoroute d'ailleurs .. passe deavnt tout le monde C fatiguant a force tous ces posteurs qui veulent etre les 1ers a qui on repond.. et les autres?? ils attendront??
Et si on ajoutre que la reponse est en gros sur le site... la la coupe est pleine.. tiger
Publié le 26 février 2010 - #1027794 -
Tiger33 a écrit:
bonjour sans doute parce que margot est prioritaire ici.. et doit passer devant tout le monde Comem sur lautoroute d'ailleurs .. passe deavnt tout le monde C fatiguant a force tous ces posteurs qui veulent etre les 1ers a qui on repond.. et les autres?? ils attendront??
Et si on ajoutre que la reponse est en gros sur le site... la la coupe est pleine.. tiger
Pour repondre a ton mesage et nan je passe avant personne jvois pas le raport cest juste encrivant jé ecri sa vite comme sa donc ya aucun mal et nan jpasse pas devant tout le monde sur lautoroute personne nest parfait ! tout le monde cest fait prendre une fois dans sa vie merci !
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 26 février 2010 - #1027821 -
Bonjour Non , certainement pas , arrêtez de croire cela ; 80% disposent de tous leurs points ; et puis entre 110 et 150 , il y a une marge énorme que vous avez franchie allègrement ! Levez le pied que vous avez peut-être trop lourd et surveillez aussi votre façon d'écrire qui ferait honte à un élève de CM2 !
Dernière modification par chari (26-02-2010 14:56:00)
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 février 2010 - #1027832 -
bjr et beh margot n'etant pas pressee ni de respecter le reglement sur le non sms sur notre site autant dire elle va pas faire d'effor tpour les benevoles ici qui doivent decoder.. donc.. on va la laisser chercher l'info toute seule avec google ou meme sur notre site ce qu'elle cherche est ecrit en gros donc... faut pas abuser quand meme... Allez bonne route.. enfin un peu allegee cote point mias c le metier qui rentre... Tiger