Publié le 26 février 2010 - #1027752 -
courroie de distribution
Bonjour,la courroie de distribution de mon scénic vient de casser . Est ce possible de remettre un moteur neuf ou bien faut il m'en débarrasser? La carrosserie est en très bon état.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 26 février 2010 - #1027779 -
Re: courroie de distribution
matt212 a écrit:
Bonjour,la courroie de distribution de mon scénic vient de casser . Est ce possible de remettre un moteur neuf ou bien faut il m'en débarrasser? La carrosserie est en très bon état.
un peu plus d explication quelle année ,combien de kms remettre un moteur neuf c est possible ou faire reparer le vieux!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 26 février 2010 - #1027920 -
Re: courroie de distribution
matt212 a écrit:
Bonjour, mon scénic est de juillet 1999.Il a 110 000 kms .J'hésite entre un moteur d'occasion ou bien un moteur échange standard .
bsr 110000km c est pas beaucoup faire un devis parceque un echange standard ne sera pas donné et un moteur d occasion oui mais ne pas oublier de faire changer la courroie de distribution
Dernière modification par inardd (26-02-2010 17:32:11)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!